Charly et Lulu emménagent ensemble ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà après un bon ménage dans la cage et enclos de Charly, les 2 loulous sont ensemble depuis 10min...

J'ai d'abord mis Lulu pour lui faire visiter les 3 étages.

Et depuis que j'ai mis Charly, lui qui était saoulant sur le terrain neutre et devenu un vrai tyran sexuel, le pauvre Lulu n'en peut plus de se faire grimper...

Charly monte descend... pour surement marquer son territoire partout!

Je viens de le gronder, il s'est calmé 2 mins... Il groule mais ne claque pas des dents, ça va le faire...

L'enclos est retourné ;-)

J'espère que ça ne va pas empêcher l'apprivoisement du petit.

Regrondé (je hausse le ton) Charly s'est couché à sa place fétiche (seul endroit pour accéder aux étages...)

Bonne journée à tous.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je vais pouvoir les laisser ensemble...

Charly est insupportable! Lulu couine... il en peut plus de se faire violer!

Pour celle qui ont des males, ça s'est passé comme ça les premiers jours? car là vu l'intensité... je me demande si Charly n'a pas déjà connu les femmes, je l'ai eu vers 5mois et a mon avis ils étaient pas trop trié!!

Est ce que ça pourrait changer quelques chose?

Utilisateur anonyme

Lulu était avec des femelles ou tu l'as pris ? C'est juste une suggestion mais se peut il qu'il ai l'odeur des femelles et que ça explique le comportement de Charly ?

Utilisateur anonyme

Lulu était avec des femelles ou tu l'as pris ? C'est juste une suggestion mais se peut il qu'il ai l'odeur des femelles et que ça explique le comportement de Charly ?

Oui il était avec des femelles... Et je trouve qu'il sent pas bon, mais comment faire pour lui enlever l'odeur?

Utilisateur anonyme

Perso je l'aurais lavé... Je ne suis pas une pro mais je pense que ça pourrait fortement expliquer les pulsions homosexuelles de Charly 👌

Je sais qu'il faut un shapooing au ph neutre genre shapooing pour bébé.

Je pense pas que ça risque de le traumatiser si tu vas tout en douceur avec de l'eau à bonne température

Utilisateur anonyme

J'ai lu qu'il ne fallait les laver qu'en cas de maladie, ou extrême urgence...

Il est déjà perturbé le pauvre, il saute des bras...

Là Charly fait le gueule/sieste du coup Lulu est un peu tranquille!

Je pensais qu'u copain allait amélioré un peu le caractère de Charly mais je l'ai pris pour le calmer il ne fait que grogner, je vais laisser faire le temps!

Utilisateur anonyme

Dure journée pour lulu!

Mais ce soir charly rend les armes et accepte que lulu aille dans son dodo ?

En faite il a pas réussi a le déloger!

Fière de mon petit lulu qui réussi à s'imposer.

Opaline71

oui les premiers jours mon Globule n'arrêtait pas de monter sur Oreo aussi

mais on ne peut pas dire qu'il le viole lol

il fait cela juste pour imposer son autorité, pour lui faire comprendre que c'est lui le mâle dominant

au bout de quelques jours ça se calment et il ne le fera presque plus pas d'inquiétude

mon Globule ça lui arrive encore de le faire mais ça reste rare

mais Oreo aussi essaye de grimper sur Globule donc je pense que Globule veut juste lui faire comprendre que c'est lui le chef lol

Celine2

Problème quand un mâle à déjà été avec des femelles après il y à risque qu il ne s entende pas avec les autres mâles .

Perso j insisterais même si c est pas marrant pour le petit . Moi ça à dure 2 jours comme toi et ça s est calme .

Il ne fait pas le laver . L odeur que tu sent c est peut être la glande sexuelle que les mâles ont (regarde derrière ton chou il y à comme une partie de poils collés c est la glande qui peur sécréter une odeur .

Ce que tu peux faire c est remettre un peu de crème sur les mains et ensuite tu caresse t'es deux chon va va leur donner une odeur commune.

En tout vu la photo ou ils sont ensemble je pense qu ils vont s entendre

Utilisateur anonyme

Merci les filles vous me rassurez!

Bon ce matin Lulu y a droit... encore...

Alors j'ai pas donné un bain à Lulu mais je l'ai frotté avec des lingettes bébé sans odeur et bien séché.

L'odeur qu'il a c'est depuis le début... il n'était pas élevé sur des drybed!! ;-)

Je vais essayer la crème, merci Céline.

Celine2

Au pire ru peux le laver . J ai déjà lave mon shelty qui sentait l urine il avait du dormir dessus.

J ai pris du gel intime ou tu peux prendre du shampoing bébé . Tu bouche le lavabo et tu met de l eau chaude pas trop . Comme pour un bébé . Ensuite tu le trempé attention à ne pas mettre d eau dans les oreilles . Ensuite tu savonne et tu rincé avec l eau du robinet et ta main (ne pas le mettre sous le robinet) attention qu il ne se débatte pas mieux vaut être deux . Une fois laver enveloppe le dans une couverture et il ne doit en ressortir qu une fois sec

Moi j ai pris le sèche cheveux en mode doux et je l ai sèche il n à pas eu peur .

Voilà ensuite tu peux faire le truc de la crème .....

Bon courage à oui attends toi à plein de crottes pendant le bain c est le stress......