Chant Du Cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Coucou , cet nuit ma Luna c'est mise a chanter mais pas son chant habituelle ..en cherchant bien sur plusieurs site je me suis rendu compte que j'avais assister au chant tellement rare que font certain chon chon ..

Mes impression : C'était vraiment étrange , ma deuxième cochon d'inde Athèna fixais Luna pendants son chant comme hypnotisée ...

4 réponses
Utilisateur anonyme

!!!!! tu as une chance incroyable!! quel age à ta chonne?

Utilisateur anonyme

Presque un ans =D

Alexianev

Ca m'est arrivé aussi une fois ! Enfin je suppose que c'était ça, en fait il faisait noir, c'était un soir où j'arrivais pas à dormir, il devait être genre 2 heures du matin et j'ai entendu un bruit comme un chant d'oiseau, aucune d'elle n'avait jamais fait un bruit comme ça, sauf que comme il faisait noir je sais pas qui a fait ça ni ce qu'à fait l'autre, mais au son de la voix je dirais que c'était Liza.

Au début je voulais allumer la lumière mais je m'étais dit que du coup elle allait peut-être s'arrêter.

Sauf que moi je savais déjà ce que c'était vu que j'avais lu ça sur internet^^

C'était vachement impressionnant d'entendre ça !

Alexianev

J'ai retrouvé le lien : http://www.cobayesethamsters.com/sons/chant.mp3

Pour ma part elle avait fait un truc comme ce qu'il se passe à 11 secondes.