Changez son hamster de cage .

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je me demandait si déménager son hamster de cage est bon pour lui ? Et si cela est bien comment faut il procéder ? .

Merci pour vos réponse !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des hamsters qui détestent le changement, ça les perturbent, et d'autres, ça leur fais rien..

Après si ta cage est trop petite, mieux vaut changer ;)

Utilisateur anonyme

Justement je veut changer sa cage car elle est trop petite .

Utilisateur anonyme

Bah, déjà, achète la nouvelle cage, et met ton hamster chaque jour dans cette cage, au début, pas beaucoup de temps, et ensuite tu augmentes, jusqu'à ce que ton hamster puisse y rester tout le temps ;p

Utilisateur anonyme

Oh ,Pendant combien de jour je fait cela ?

Utilisateur anonyme

Oh ,Pendant combien de jour je fait cela ?

Pendant 1 semaine environ