changer l'eau tous les jours ??

Sylviane86

Bonjour

j'ai moi même trois lapines en excellente santé, la mère et les deux filles qui auront un an en juillet prochain

je garde un lapin toy pour 15 jours, et la maitresse m'a demandé de changer l'eau du biberon entièrement tous les jours

est ce bien nécessaire ? , moi je ne pense pas, en tout cas, je le fais pour le sien bien sur mais pas pour les miennes....

mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez sincèrement.

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais quand il boit sur le bout cela forme des bactérie essaye de boire dans une bouteille a la bouche tu la laisse une journée aprés elle pue car il y a plein de bactérie.

Utilisateur anonyme

Comme dit lo le biberons n'est pas au frigo,l'eau n'est plus fraîche... En plus dans une maison ou un appart l'air est à température ambiante voir même plutôt chaud alors il se retrouve avec une eau tiède,c'est pas génial. Et en été quand il fera 30 degrés j’espère pour lui que tu lui changera plus souvent...

Julie58

L'eau contient des bactéries et il faut le changé tous les jours !

Car après il peut avoir la diarrhé !

Et les biberons sont si grand au cas ou tu as plusieurs animaux dans la même cage , deux lapins par exemple peuvent a eux deux te vider le biberon en une journée car moi mon lapin en boit la moitier pas jours donc chaque jours je vide rince tous les jours et désinfecte une fois ou deux par semaine^^

Sylviane86

merci de vos commentaires

Utilisateur anonyme

Perso sylviane jai 7 lapin et je leur change l'eau 1 jour sur 2 et leau n'est pas sale ya juste en été ou jle fait plus souvent car elle devient tiede rapidement