changer l'eau tous les jours ??

Sylviane86

Bonjour

j'ai moi même trois lapines en excellente santé, la mère et les deux filles qui auront un an en juillet prochain

je garde un lapin toy pour 15 jours, et la maitresse m'a demandé de changer l'eau du biberon entièrement tous les jours

est ce bien nécessaire ? , moi je ne pense pas, en tout cas, je le fais pour le sien bien sur mais pas pour les miennes....

mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez sincèrement.

15 réponses
Utilisateur anonyme

bien sur il faut changer l'eau tous les jours.

Utilisateur anonyme

Oui il faut changer l'eau

Utilisateur anonyme

Moi, je lui change l'eau tous les jours.

C'est plus hygiénique et on est sur que l'animal à toujours de l'eau fraiche :)

Utilisateur anonyme

Pareil il faut qu'il est de l'eau bien fraîche c'est important,toi tu aimerai boire un verre d'eau vieux de trois jours? ben lui c'est pareil.

Utilisateur anonyme

surtout que sa forme des bactérie.

Sylviane86

alors pourquoi les biberons sont ils si grands ?? la question reste posée

Julie58

Ho là là , mais il faut leurs changé l'eau tous les jours , que ce soit , lapins , hamster , cobayes , chiens ou chats ....Tu n'aimerai pas avoir une eau dans ta boulei qui datent de 2-3 jours ! Ou un verre sale ...

Julie58

Ho là là , mais il faut leurs changé l'eau tous les jours , que ce soit , lapins , hamster , cobayes , chiens ou chats ....Tu n'aimerai pas avoir une eau dans ta *BOUTEILLE qui *DATE de 2-3 jours ! Ou un verre sale ...

Sylviane86

l'eau de mes lapins de quelques jours n'est pas sale...Et moi même je mets de l'eau du robinet en bouteille pour moi au frigo et la bouteille peut durer plusieurs jours, il faut savoir que l'eau du robinet ne se souille pas comme l'eau du ciel qui reste stagnante dans un récipient

bien sur que dehors au bout de quelques jours l'eau devient verdatre et mauvaise, c'est comme l'eau des piscines qui entretenues ne deviennent pas vertes et bien l'eau du robinet est traité donc un biberon pour animaux peut durer quelques jours

Utilisateur anonyme

En quelques jours, j'eau n'est plus aussi fraiche.

Le biberon n'est pas au frigo, comme nos bouteilles ^^