Bonjour,
depuis que mon hamster est petit, je lui donne un mélange de graines de la marque Versele-Laga, "Hamster Nature". Je pensais que c'était un mélange équilibré mais je vois souvent qu'il est trop gras et sucré pour le hamster, et je ne voudrais pas que Java ait des soucis de santé à cause de ça. De plus, c'est vraiment galère de se procurer les sachets du mélange car le magasin n'en a jamais, on est obligé de faire une commande ce qui peut prendre beaucoup de temps.
Je vais donc changer la marque de ses granulés. Je compte prendre ceux-ci : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184396
Vu que le mélange est complet, dois-je comme à mon habitude lui donner des compléments alimentaires ? (fleurs séchées, croquettes pour chat ...). 🤷
Bien sûr je ferai la commande quand il n'y aura plus des autres granulés.
Autre chose : je pars dans moins d'une semaine en Bretagne avec Java. Le trajet durera 4 heures environ. Tous les combien doit-on faire une pause ? Lors des pauses, faut-il que je lui fasse prendre l'air ? Peut-on ouvrir les fenêtres, mettre la clim ? Faut-il mettre beaucoup de litière ? Si vous avez des conseils supplémentaires n'hésitez pas.
J'ai beaucoup de questions mais je veux le mieux pour Java 😌 Je l'aime tellement ♥
Merci à vous !