Changement de sexe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et ils/elles sont dans la même cage
Ils ont leurs cages mais je les laissent en liberté dans ma chambre donc imaginer les bruits quand vous voulez dormir..
Alors là, pour le coup je ne pourrais pas vous aider, je ne vois pas très bien, désolée ! Mais peut-être que d'autres personnes qui s'y connaissent mieux pourraient vous dire !
Ils sont en cage, dans un parc ou en liberté totale ?

A votre avis, peut-être que je me trompe désolée mais je galère
Dans les animaleries, il se peut qu'ils se trompent...
Dans une animalerie, et 1 mois après, je suis aller chez le vétérinaire, il a dit que une etait une femelle mais l autre avait une plus petite fente. Je vais essayer de prendre en photo
Il me semble qu'à cet âge, les hormones commencent à fonctionner, c'est peut-être pour cela qu'ils se montent dessus...
Du coup, c'est tout à fait possible qu'ils soient de même sexe, mais c'est aussi possible qu'ils ne soient pas de même sexe.
Vous les avez eu où ?
Bonjour, pour les saillies, vu que les hormones arrivent à cet age là, ca ne veux rien dire, ca peut être des males ou des femelles, ils essaient juste de savoir qui est le dominant.
Il faudrait quelqu'un qui vous aide à prendre une photo de leur sexe.
Et vous ne pouvez pas en mettre un dans une autre pièce, le temps d'être sûre que ce sont deux lapins de même sexe ?
Euhhh je l es eu fin janvier donc environ 4-5 mois, je l es ai eu en meme temps.