changement de proramme pour la garde de Yeppa
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super en plus Pour 40euro elle vient la chercher (je n'aurait pas le temps de me deplacer car je rentre de vacance un samedi soir pour repartir un dimanche matin!
c pas chère !!!!!!! moi je doi payer 60€!!! pour 3 semaine alor que la je paye 45€
Moi je trouve que c'est vraiment bien, la dame à l'air sérieuse, et très connaissantes des animaux (Avec tous ce qu'elles a eue comme animaux ;) ) Les tarifs ne sont pas non plus trop excessifs.
Ca à l'air sérieux, en plus elle a eu plusieurs espèces de rongeurs et Yeppa sera sortie tous les jours: très bon choix de la pension (bien mieux que chez cet autre éleveur !) ;)
je pense que c'est bien cadré, ça à l'air sympa :) tu viens même de me donner une adresse pour si j'ai un cochon d'inde je le mettrais là =D
merci! j'avais besoin de l'avis des Wamiziens (je vous fait vraiment confiances)
ça a l'air très sérieux, ta Yeppa sera bien là bas je pense :)
Je trouve que c'est tout a fait appropriez ^^ ;)
8 commentaires sur 8