changement de proramme pour la garde de Yeppa

Utilisateur anonyme

Voila j'ai trouver une personne plus approprier dite moi ce que vous en dites : http://www.pensionrongeurs.fr/

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est tout a fait appropriez ^^ ;)

Natiwe

ça a l'air très sérieux, ta Yeppa sera bien là bas je pense :)

Utilisateur anonyme

merci! j'avais besoin de l'avis des Wamiziens (je vous fait vraiment confiances)

Utilisateur anonyme

je pense que c'est bien cadré, ça à l'air sympa :) tu viens même de me donner une adresse pour si j'ai un cochon d'inde je le mettrais là =D

Utilisateur anonyme

Ca à l'air sérieux, en plus elle a eu plusieurs espèces de rongeurs et Yeppa sera sortie tous les jours: très bon choix de la pension (bien mieux que chez cet autre éleveur !) ;)

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est vraiment bien, la dame à l'air sérieuse, et très connaissantes des animaux (Avec tous ce qu'elles a eue comme animaux ;) ) Les tarifs ne sont pas non plus trop excessifs.

Utilisateur anonyme

c pas chère !!!!!!! moi je doi payer 60€!!! pour 3 semaine alor que la je paye 45€

Utilisateur anonyme

Super en plus Pour 40euro elle vient la chercher (je n'aurait pas le temps de me deplacer car je rentre de vacance un samedi soir pour repartir un dimanche matin!