changement de place de cage

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir des conseils svp je vous explique j'ai ma femelle hamster (pas cochon dinde dsl erreur) qui a mis bas la nuit dernière et je n'avais pas prévu que sa devais être ce jour donc la cage n'est pas dans un endroit adapté il y a du passage et tout sa .. donc je voulais savoir si il était possible de prendre la cage doucement et de la changer de place sans mettre en danger les bébés ou même la maman .. merci de vos réponse car je suis vraiment perdue ..

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui ;)

Si ça peut améliorer leur condition de vie c'est toujours mieux.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Tif03100,

Vous pouvez déplacer la cage si vous pouvez le faire sans trop faire bouger ses occupants. Il vaut mieux qu'ils soient au calme pour leurs premiers jours. Demandez de l'aide pour déplacer la cage le plus doucement possible pour ne pas les stresser. Si vous voyez qu'ils stressent beaucoup quand vous bougez la cage, laissez la cage à sa place.

Bonne journée,

Alix

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "