Changement de nourriture hamster-Les quantités

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Alors voilà je voudrais savoir quelle quantité faut-il donner chaque jour a un hamster qui change de nourriture ( je ne sais pas si c'est clair donc je vais expliquer ).

J'ai fais une commande zooplus et j'ai commander de la nourriture Bunny Rêve pour Bijou, je suis en train de faire le changement mais j'ai vu qu'il ne faut pas changer de nourriture d'un seul coup alors je lui donne petit à petit. Mais le problème c'est que je ne sais pas quelle quantité donner de l'ancienne et de la nouvelle nourriture pour habituer Bijou a manger du Bunny reve. Hier soir je lui ai donner une cuillere a café presque entière d'ancienne nourriture et un petit peu de nouvelle. Ce matin j'ai fait pareil mais en mettant un petit peu plus de Bunny Reve.

Voilà j'espère m'être fait comprendre et merci de votre aide. :)