Changement de litière ... Besoin d'aide :/
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci ! Mais es normal qu'il y est des miettes a certains endroits ?
tu as très bien fais de changer car je trouve que les copeaux sont un peu coupant parfois
et sa vole de tout coté, mais ne t'inquiète pas pour ton bebe ,il va aimé,car comme tu dis
ses yeux seront plus propre, bonne chance
J'ai la même pour mon lapin ;)
Je la trouve très absorbante et elle ne dégage pas d'odeur forte.
Merci beaucoup Lo ! :) Oui je patiente mais bon quand je vois que une personne qui met : Mes parents ne veulent pas d'animal " Pui qui a a 4 commentaires en 5min et que lorsque certaines personnes ont vraiment besoins de conseilles personnes ne leurs répond sa fou les boules ... Encore merci je me sans rassuré et je leur ai mi$t tout a l'heure , ils ont l'aire de préféré la litière végétale en plus ; ils n'ont plus de petit morceaux de copeaux ans les yeux ... C'est celle là la litière :

Patiente, patiente ^^
Les memvres n'ont pas forcément le temps de te répondre ou ne sont pas connecté ;)
Tu as bien fait de changer de litière. Personnelement, lorsque j'ai changé celle de mes hamsters, il n'y a eu aucune perturbation. Et je pense que se sera de même pour tes chons ;)
Mais bon je ne vous en veut pas ! :)
MERCI de vos réponses ! --' Vous répondez a des questions genre : Mes parents ne veulent pas de rongeurs et quand certainers personne on vraiment besoins d'aide on les zappe ! --" Qu'elle mentalité !
7 commentaires sur 7