Changement de litière ... Besoin d'aide :/

Utilisateur anonyme

Voilà ;

Comme les copeaux de bois ne sont pas bien j'ai acheté de la litière végétale ( a Truf*ux ) C'est des petites boules je mettrais une photo demain , Je me demande si le changement ne va pas les perturbés ? Merci de vos réponses Eclairez moi !

7 réponses
Utilisateur anonyme

MERCI de vos réponses ! --' Vous répondez a des questions genre : Mes parents ne veulent pas de rongeurs et quand certainers personne on vraiment besoins d'aide on les zappe ! --" Qu'elle mentalité !

Utilisateur anonyme

Mais bon je ne vous en veut pas ! :)

Utilisateur anonyme

Patiente, patiente ^^

Les memvres n'ont pas forcément le temps de te répondre ou ne sont pas connecté ;)

Tu as bien fait de changer de litière. Personnelement, lorsque j'ai changé celle de mes hamsters, il n'y a eu aucune perturbation. Et je pense que se sera de même pour tes chons ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Lo ! :) Oui je patiente mais bon quand je vois que une personne qui met : Mes parents ne veulent pas d'animal " Pui qui a a 4 commentaires en 5min et que lorsque certaines personnes ont vraiment besoins de conseilles personnes ne leurs répond sa fou les boules ... Encore merci je me sans rassuré et je leur ai mi$t tout a l'heure , ils ont l'aire de préféré la litière végétale en plus ; ils n'ont plus de petit morceaux de copeaux ans les yeux ... C'est celle là la litière :

Voilà ! :) Biz'
Utilisateur anonyme

J'ai la même pour mon lapin ;)

Je la trouve très absorbante et elle ne dégage pas d'odeur forte.

Utilisateur anonyme

tu as très bien fais de changer car je trouve que les copeaux sont un peu coupant parfois

et sa vole de tout coté, mais ne t'inquiète pas pour ton bebe ,il va aimé,car comme tu dis

ses yeux seront plus propre, bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci ! Mais es normal qu'il y est des miettes a certains endroits ?