Changement de l'alimentation des mes chons.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a environ 2 mois, mon père a été au magasin pour acheter des granulés pour mes cochons d'Inde.

Il n'avait pas vu que c'était pour les souris, les gerbilles et les rats et je lui ai dit.

Or mes cochons d'Inde apprécient beaucoup ce mélange et n'ont jamais eu de soucis avec.

Aujourd'hui, j'ai demandé à ma mère si elle pouvait acheter de la nourriture pour cochon d'Inde, je pense que ce sera quand même mieux, et elle a trouvé "Repas spécial Cochon d'Inde" de la marque Pictou.

Est-ce une bonne marque ?

Et surtout, comment ne pas bouleverser l'alimentation des me schons en leur changeant brutalement leur nourriture ? Merci ♥

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il nous faudrait la composition

Utilisateur anonyme

je ne connais pas la marque alors pour ne pas le bouleversé tu lui mélange les deux et petit à petit tu retire l'ancien mélange et après tu lui donne que le nouveau

Utilisateur anonyme

OK merci beaucoup de conseil Love Animal ! (:

Utilisateur anonyme

de rien ^^