Ahah mais oui, j'imagine que c'est votre bon véto qui vous as dis d'acheter ces granulés vu que la marque les payent.. arettez ca, ils sont pleins de cereales, c'est une vraie ***** ! (Oui oui je m'enerve j'en ai marre de voir les gens qui font confiance à leurs vetos acheter ce truc) Deux marques de granulés à retenir : les grainless complete et les bunnys rêves Une alimentation équilibrée c'est une alimentation composée principale de foin et de verdure. Pourquoi ne pas carrement passé (avec transition) à une alimentation naturelle ? Tu as pleins de légumes que tu peux donner avec une transition adéquate avant, tu as la liste sur la dure vie du lapin urbain. Les lapins sont gourmands par nature, les miens des fois ont des gamelles pleines et viennent reclamer des friandises comme si ils étaient affamés, il ne faut pas céder ! Pour l'embonpoint, il faut aussi beaaaaucoup d'exercice, donc beaucoup d'espaces et de liberté, puis en plus bouger ca favorise le mouvement de l'appareil digestif donc c'est un combo gagnant !
Merci pour vos réponses !
Elle vie en liberté quand je suis à la maison, le salon avec ce beau tapis est son terrain de jeu favoris, pour l’exercice je me fais pas de soucis 😅
Au niveau de l’alimentation, elle a souvent des petits légumes et fruits (carottes, endives, pomme, banane) mais juste en friandise. J’aimerais passé à quelque chose de meilleure, mais j’ai peur de mal m’y prendre et de lui donner des légumes pas très bon.
J’ai déjà consulté la dure vie du lapin, mais y a tellement de légumes que je m’y perd 😅