Changement de comportement de ma lapine après une mise bas

Utilisateur anonyme

bjr ,

voilà , ma lapine de 2kg à mis bas mardi 21 juin au bout de 31 jours de gestations , elle ne sait pas très bien passé le 1er est sorti à 13 et les 2 autres entre 18 et 22h tous mort!

le lendemain ma lapine à recouvert le nid avec c'est poil donc le mercredi et depuis elle est très mais très caline avec moi , elle veut tjrs être avec moi et me fais plein de bisous qu’avant jamais elle m'en faisais,

j'aurai voulu savoir pourquoi se changement de comportement??

est elle en souffrance??

merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que elle veut que tu la rassure, sa ne doit pas être facile de perdre tout ses bébés :/

Fait lui pleins de câlins et bisous..

Utilisateur anonyme

sa se passe souvent ce genre de choses surtout quand c'est leur premiere mise bas voila pourquoi il est déconseillé de faire reproduire ses lapins risques pour la lapine et souvent mort pour les petits...

j'ignore pourquoi elle est si caline avec toi mais cela doit avoir un rapport avec ses petits

Utilisateur anonyme

Ha mon avis elle repporte l'instinc maternel (qu'elle aurait dus avoir avec ses petits) sur toi, ça ma fait pareil avec mes souris mais ça s'arrete au bout de deux , trois mois ...

Utilisateur anonyme

y'a des chances que ce soit sa gathou :/ la pauvre pipine

Utilisateur anonyme

merci c'est gentil de vos réponses , vous pensez que sa va durer combien de tps??

Utilisateur anonyme

je l'ignore la je ne saurais vraiment pas te le dire demande peut etre a un véto un petit coup de fil il pourra peut etre te le dire mais par contre ne fait plus faire de portée a ta lapine le risque est trop grand sa risque de faire la meme chose et cette fois ta lapine aura peut etre moins de chance que maintenant c'est a dire rejoindre ses petits au paradis

Utilisateur anonyme

A mon avis sa va pas durer longtemps, mais continue a la rassurer! Et puis, sa te gene quelle est calin avec toi ? :)