Bonjour à tous !
Ma lapine va avoir 4 mois dans 3 jours et depuis une semaine je remarque un changement de comportement.
Je l’ai eu à presque 3 mois, elle est devenue propre assez rapidement. Nous n’avions plus eu d’accident et puis je lui ai acheté un grand parc que je connectais avec sa cage.
Tout allait bien elle était encore propre.
Et puis j’ai supprimé sa cage pour ne laissé que son parc et depuis elle fait pipi partout.
Pourtant deux litières sont dans son parc (placé aux endroits où elle fait pipi).
Mais elle n’est sale que la nuit. La journée quand je suis là, elle fait pipi dans sa litière.
Aussi elle ronge tout ce qu’elle trouve à part ses jouets destinés à cet usage...
Je pense que ce sont les hormones qui doivent arrives (quoi que c’est peut être un peu tôt). Peut être marqué t elle son territoire.
Je la laisse en enclos car je suis chez mes parents pour le moment mais je compte lui laisse la liberté totale dès que je serai chez moi
J’amenage À la fin de la semaine j’aprehende Un peu le changement pour elle. Si vous avez des conseils je suis preneuse !
Merci par avance !! :)