Changement de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour

Jai mon cochon d'Inde depuis 3 semaines maintenant dans les premiers temps que je le portais il ne bougeait pas sur moi très sage entre temps jai soupçonné qu'il est des parasites donc direction véto il avait bien des parasites mais une suspicion de teignes donc traitement et par la même occasion préférable de pas le prendre je me suis dis que ça commençait mal bref j'ai respecté juste pris pour ses soins et donc la j'ai eu de nouveau un rendez vous de contrôle avec la véto qui m'a dit qu'il est possible qu'il n'avait pas la teigne finalement et donc de nouveau je peux le prendre chose que j'ai fais mais il a changé de comportement maintenant quand il est sur moi il couine (de ce que j'avais regardé c'est le petit couinement quand il a peur) alors qu'avant il "ronronnait" quand je le caressais à l'arrière mais là il a peur et il veut mordre constamment quand je le pose sur moi bref je ne comprend pas pourquoi et ca m'embête j'aurai besoin d'être éclairée c'est mon premier cochon d'Inde.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour kell il faut qu'il se reabitue il a peut-être penser que tu l'avais abandonner alors recrée des lien avec lui

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse c'est vrai que je n'y avais pas pensé et puis c'est vrai que ca m'embête j'ai envie qu'il se sente bien