changement de comportement

Kiah

bonjour la compagnie 👋

j'ai un lapin qui s'appelle Pepino et depuis qu'il est castré il est devenue propre , ce qui est un vrai soulagement... enfin c'etait un grand soulagement car depuis cette semaine il recommence à faire ses besoins n'importe ou comme quand il n'etait pas castré ....

quelqu'un aurait déjà était confronté à ce cas?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

à la vue de ton message j'en conclu que Pepino n'a pas été sensibilisé à la propreté lors de ses 6 premiers mois. Dès lors il prend ton appartement pour des toilettes géantes et la castration n'y changera rien.

A-t-il un bac à litière qui lui est dévolue pour faire ces besoin ?

si oui alors il va falloir t'atteler à l'éducation à la propreté de ton lapin. On ne peut pas te garantir un résultat vue qu'il a déjà 2 ans.

le site margerite et cie saura t'aider via son article sur l'apprentissage à la propreté du jeune lapin.

patience