Changement de comportement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon halster, qui normalement coure et grimpe partout, allait tres bien ce midi.

Quand je suis revenu le voir vers 15, il etait sorti de la maison mais avait de petits yeux fatigué et bougais a peine. Alors qu il dort toujours dans sa maison, il est maintenant allonger sur la litiere, comle mort (mais il ne l est pas)

Savez vous ce qu il lui arrive ?

Dois-je faire quelque chose ?

Merci d avance car je suis tres inquiete.

Zazie

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La meilleur chose a faire c'est aller au vétérinaire !! Certain peuvent donner des conseil mais jamais mieux qu'un veto !! Bonne chance et attend d'autre reponse

Citer
Plope
Plope

Si un hamster devient apathique ce n'est jamais bon... sauf s'il fait très chaud dans la pièce.

S'il peut encore monter dans tes mains écoute son cœur, il doit battre rapidement, et sa respiration doit être claire. Touche ses oreille et vérifie qu'il n'a pas de fièvre donc oreilles très chaudes.

Si ton hamster ne monte plus dans tes mains, ne bouge plus, je te conseille d'aller voir un vétérinaire car il lui reste peu de temps si tu n'agis pas...

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais aller voir un veterinnaire mais il est mort 2h apres que j ai poster ce message, je ne sais toujours pas pourquoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour ton hamster..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pauvre loulou ... Désoler

Courage a toi

Citer
Sofi771
Sofi771

Désolé pour ton hamster.. La prochaine fois surtout ai le réflexe de courir au véto, même si ce n'est que par précaution..

Bon courage à toi en tout cas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?