changement de comportement

Utilisateur anonyme

Coucou,

j'ai une question

ma cousine possède deux souris un male est une femelle

elle a voulut les faire reproduire (ce qui est idiot)

et laisser le male avec la femelle 1 semaine.

et la cela va faire un 1 semaine que la femelle se laisse plus porter (elle courent pour ne pas etre prise on insiste pas )

elle dort tout le temps

(mais je me dit que si elle était gestante elle aurait déjà mis bas car cela fait environ24 jours qu'elle est "gestante" ).

merci de votre aide

est désoler pour cette longue explication mais cela m'intrigue

7 réponses
Utilisateur anonyme

personne??

Ema0105

je ne sais pas trop quoi te dire car si elle est gestant comme tu dit elle aurait mis bas mais ce changement de comportement peut etre un signe de mis bas elle veut etre tranquill mais la dure de gestation est de 21 jours etrange

apres ses mon avis " elle ne doit pas etre gestante

Utilisateur anonyme

ok 'ai transmis les infos a ma cousine

qui est têtu comme une mule est qui veut donc avoir UNE porter

et voudrait savoir combien de temps environs elle doit laisser le male avec la femelle

et il y a 24 quand elle les avait laisser ensemble de trois jours le male ne montait pas sur la femelle donc on ne sait pas puis au pire temps mieux si il ne s'accouple pas cela évitera qu'elle se retrouve avec des ptites souris

mais j'aimerais beaucoup savoir si elle est gestante car cela m'intrigue

Ema0105

pour te dire si elle a pas mis bas dans la semaine on peut dire qu'elle n'est pas gestante mais le male vous l avai vue monter sur la femelle car sinon il ne se sont peut etre pas accoupler mais ta femelle avait t-elle grossit

Utilisateur anonyme

ok d'accord ma cousine te remerci mais si d'autre personne on des infos merci de me les partager

Ema0105

ok*

donne des nouvel

Utilisateur anonyme

ba toujours rien