changement de comportement

Utilisateur anonyme

depuis quelques jours mon petit hamster robo a change de comportement ,il sort son coton de sa maison pour le mettre au milieu de la cage et faire son nid,ma fille etant en vacances a la maison avec son chat,ils ne sont pas dans la meme piece mais malgre tout on porte sur nous l odeur du felin .Peut il y avoir un rapport avec son comportement,merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport. Ma petite Pitchoue, femelle hamster russe, a l'habitude de déplacer son nid à des endroits disons, plutôt insolites. Un jour elle le met dans sa roue mais elle se rend compte qu'elle ne peut plus courir alors elle le met au milieu de la cage mais non, elle n'est toujours pas satisfaite alors elle le met dans la "pièce" où il y a son biberon d'eau et pour finir elle remarque que l'endroit le plus approprié c'est sa maisonnette, alors elle le remet à sa place. Tout ça pour dire que le fait de déplacer le nid n'est pas un problème, ton hamster se rendra compte tout seul que la meilleure place est sa place d'origine. Moi ça m'amuse de la voir déplacer son nid dans tous les sens, après elle le regarde d'un air "mais qu'est-ce que tu fous là? tu me gênes" c'est vraiment trop drôle!

Utilisateur anonyme

t u as sans doute raison parce qu a part ca il mange bien joue bien,il doit avoir l esprit voyageur en ce moment et effectivement il se demande ce qu il fait la ,merci mais ils sont tellement mignons qu on s inquiete et on se dit qu il y a quelque chose qui cloche merci encore.

Utilisateur anonyme

Derien, c'est normal! ^^

Ah la la, ils sont trop mignons quand ils font des bêtises! :D

Utilisateur anonyme

Ton hamster c'est une femelle ?

Si oui elle forcément enceinte...

Utilisateur anonyme

EN relisant le texte j'ai compris que c'etait un mâle il est surement en période d'hibérnation il fait froid chez toi ?

Utilisateur anonyme

le grand expert va etre decu oui c est une femelle et non elle n est pas enceinte et non il ne fait pas froid.Et non pas d hibernation.Une solution prof!

Utilisateur anonyme

Shay' a raison .

Utilisateur anonyme

je sais merci shay donne de bons conseils.

Utilisateur anonyme

De rien , oui , Shay ' donne d ' exellents conseilles !