Merci pour vos réponses précises à toutes mes questions. Emmenez la en urgence au veto, qu'il pratique une sterilisation d'urgence qui servira aussi d'avortement.
Enfaîte justement notre but étais qu'elle est des petits justement c pour sa ma première question, on ne veut pas qu'elle les perdent et je voulais savoir si je la change d'habitat aura telle une fausse couche à cause du stress mais notre but est qu'elle en a
Comme dit plus haut vous avez l'air de ne rien y connaitre en gestation et mise bas...
Si un petit reste coincé, qu'elle n'arrive pas à l'expulser et que tu l'entends souffrir atrocement?
Si elle fait une hémorragie ?
Si elle meurt?
Tu as tout le matériel pour les bébés qui viennent de naître ? Yaura quelqu'un H24 pour la mise bas ou si ya un problème ? Etc etc
Ce genre de drame suite à une gestation ça arrive plus souvent que tu ne le crois...
Suis les conseils donné, et va la faire stériliser et avorter, tout le monde qui s'y connait en lapin sait qu'une lapine doit être stérilisé parce que sinon c'est un cancer de l'utérus presque systématique...
En plus elle est trop âgé pour mettre bas, elle pourrait vraiment y rester...