Changement d'hygiène

Marjopinou

Bonjour, j'ai acheté ma lapine Pinou le 21 novembre 2020 en animalerie, elle avait 2 mois.

Depuis le début elle a été propre d'elle même, elle fait toujours pipi dans sa litière etc. Mais depuis un moment elle fait quelques urines a côté de sa litière je ne sais pas pourquoi alors j'ai essayé de comprendre. Je me suis dis qu'elle essayait peut être de me faire comprendre que quelque chose n'allait pas. Je lui apporte beaucoup plus d'attention je la caline et joue avec elle, je lui achète des jouets et des friandises mais elle continue. J'ai déplacé sa litière d'angle mais elle continue. Et pourtant rien n'a changé. Elle est dans une très grande Cage a 3étages avec des jouets, toujours de la nourriture et de l'eau, je l'a laisse courir au moins 30 minutes par jour dans la maison libre et une litière changée tous les jours.. je ne sais plus quoi faire..

Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse
-Celesteastre-

Un lapin ne vit pas en cage...quelle fasse 2 ou 3 etage de plus 30 minute de sortir par jour c'est largement insuffisant le minimum étant au moin 4 heures de sortie et c'est vraiment le minimum

La litiere d'angle n'est pas non plus faite pour un lapin c'est trop petit , mettez lui un bac type bac a chat rectangle quelle puisse rentrée dedans en entier , si les pipis sont juste a coté de la litiere c'est probablement que c'est toilette sont justement trop petite ...