Changement d'heure

Werewolf1

Bonjour,

Je sais que ça n'a rien à voir avec les animaux,mais j'ai voulu mettre le post ici pour que tout le monde le sache...Certains sont peut-être déjà au courant,mais je mets quand même l'info au cas où...

Nous changeons d'heure ce Week-End.Nous passons à l'heure d'hiver.Ce qui signifie que nous retardons d'une heure.Et ce changement se fera à 3h la nuit prochaine.Il sera 2h à 3h.N'oubliez donc pas de rerarder votre montre à moins que cela se fasse automatiquement...

Il se peut que ce soit la dernière fois que nous changeons d'heure: les députés Européens ont en effet voté en faveur de la fin du changement d'heure en 2021.Certains pays choisiront ceci dit de se caler sur l'heure d'été et d'autres,sur l'heure d'hiver.Les derniers changements d'heure doivent avoir lieu,quoiqu'il en soit,en Mars 2021,pour les pays qui conserveront l'heure d'été,et en Octobre 2021 pour ceux qui préfèreront l'heure d'hiver...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "