Bonjour !
J'ai une lapine d'un an et 4 mois. Depuis qu'il fait froid, on a mis le chauffage et on a vu que quand elle est dehors bah elle va toujours à côté du chauffage et elle y reste toute la journée. Donc ma mère a dit qu'on devrait le mettre dans la chambre de quelqu'un avec le chauffage avant d'aller se coucher. On a décidé de le mettre dans la chambre de mon frère. En fait, l'appartement est plutôt grand donc il fait très froid à l'intérieur. Et du coup, chaque soir elle est dans la chambre à mon frère avec le chauffage à côté. La question que je me pose est: est-ce que ça fait quelque chose sur le lapin si on lui change d'environnement tous les soirs ? :/ Parce qu'il est d'habitude dans la cuisine. On pense que c'est bien de le mettre dans la chambre de quelqu'un parce qu'on a tous un petit chauffage donc ça va coûter moins cher sur (j'sais pas comment on appelle ça) car le chauffage qui se trouve au salon est plus grand. Et comme le lapin semble avoir froid vu qu'il passe la journée à côté du chauffage ... Après si c'est pas bon de lui changer d'environnement tous les soirs bah tant pis ... :/