Changement comportement lapin

Meysaki

Ca fait deux jours que charlie et Clochette font bêtises sur bêtises, étant propres habituellement la ils font leur besoins partout, vont dans leur nouvelle litière et sortent tout du bac en creusant (surtout Charlie Clochette fait presque rien, enfin elle marque son territoire mais elle est pas encore stérilisée) donc c'est surtout Charlie qui me surprend.

Avant ils faisaient à côté ayant grandi et litière trop petite, ils en ont une nouvelle largement plus grande qui leur a tt de suite convenu.

Ils sont aussi plus destructeur, il m'ont réduit en lambeaux deux hauts, des trous dans mes coussins et ma couette et surtout leur panier requin.

Ils ont pourtant eu des nouveaux jouets comme chaque semaine qu'ils ont grignoter comme d'habitude.

Pourtant rien à changer dans les habitudes, je suis toute la journée à la maison avec eux. Je dois donc nettoyer 4-5fois par jour (balai, aspi), c'est embêtant vu qu'ils sont en liberté :/

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mon lapin m'a été cédé par une amie car il devenait paniqué tous les jours quand son mari stressé au travail rentrait à la maison. Il m'a fait la même chose dans une période ou j'étais harcelé au travail et si je prends des hormones pour la muscu, il commence à détruire les objets. Résultat bah je change mon comportement mon travail et mes apports :D Merci le lapin

Meysaki

Ils se sont calmés un peu sans que rien ne change dans l'environnement, ce qui est bizarre. Mais bon ils sont jeunes et ce sont de vrais piles électriques *)

Aujourd'hui il y a eu une seule rechute