Changement comportement lapin

Meysaki

Ca fait deux jours que charlie et Clochette font bêtises sur bêtises, étant propres habituellement la ils font leur besoins partout, vont dans leur nouvelle litière et sortent tout du bac en creusant (surtout Charlie Clochette fait presque rien, enfin elle marque son territoire mais elle est pas encore stérilisée) donc c'est surtout Charlie qui me surprend.

Avant ils faisaient à côté ayant grandi et litière trop petite, ils en ont une nouvelle largement plus grande qui leur a tt de suite convenu.

Ils sont aussi plus destructeur, il m'ont réduit en lambeaux deux hauts, des trous dans mes coussins et ma couette et surtout leur panier requin.

Ils ont pourtant eu des nouveaux jouets comme chaque semaine qu'ils ont grignoter comme d'habitude.

Pourtant rien à changer dans les habitudes, je suis toute la journée à la maison avec eux. Je dois donc nettoyer 4-5fois par jour (balai, aspi), c'est embêtant vu qu'ils sont en liberté :/

12 réponses
Meysaki

Nouvelle litière fermée cet fois...

Meysaki

De nouvelles bêtises...

Utilisateur anonyme

Charlie doit ressentir la gestation de Clochette...

Es-tu un peu plus présente avec elle, ou le temps reste réparti équitablement ?

Il essaye peut-être d'attirer ton attention.

Meysaki

Elle est plus en gestation elle a perdue les petits et est restée à la clinique 3jours la semaine dernière.

Je passe le même temps avec chacun toute la journée quand J'étudie ils viennent me voir souvent tout les deux. Deux aprem par semaine ou je travaille ils sont seuls.

Il n'y a rien qui a changé, ils ont plus de jouets éducatif et à ronger pour se défouler (vu le temps ils sortent plus mais c'est pas ça car ça fait déjà deux mois).

Et véto à rien décelé quand j'ai était coupé leurs griffes.

Utilisateur anonyme

Ah... C'est peut-être mieux comme ça au final...

Charlie a quel âge déjà ?

Meysaki

Oui de toute façon la véto a dit qu'elle aurait peut être pas survécu, donc on surveille et elle va déjà mieux. Elle se fera stérilisée dans deux mois.

Charlie a 7mois et demi, il a était castré il y a trois mois je crois.

Utilisateur anonyme

Même s'il est castré, il est possible qu'il arrive à l'adolescence...

Meysaki

Pourtant il avait déjà fait ça crise sur une longue période et tout aller bien.... Encore nettoyer ça va j'ai l'habitude, mais les dégâts avec les panier, les oreillers et la couette c'est plus possible *)

Utilisateur anonyme

Ben... Et la visite véto remonte à quand ?

Il est peut-être malade/blessé ...

Meysaki

La visite remonte à 3jours, on a fait le suivi de Clochette, les griffes, et la visite pour lAVC de ma souris en même temps.

Sinon il se comporte normalement, aucune blessure, ni symptômes