Changement.

Utilisateur anonyme

Bonjours.

Je me suis portée mal sain en racontant que deux hamsters pouvait cohabiter ensemble, certes ils peuvent cohabiter ensemble, mais pas les mâles. Les mâles et femelles peuvent êtres mis ensemble mais je me suis rendue compte que mettre la vie d'un hamster en danger et de votre sensibilité n'est pas correct moi sa marche à pleins de gens que je connais sa marche dans mes recherches j'ai trouvais aussi que sa pouvais marcher, mais vue que vous me croyais pas, c'est pas la peine de continuer, Alors ne tenter surtout pas l'éxperience de mettre 2 hamsters doré dans la même cage. Svp. Merci de votre attention. Cepandant j'ai beaucoup de connaissance envers les hamsters et si vous avez des questions n'ésitez pas :) Et je m'excuse d'être eu un peu vulgaire à: Lo39, et Brava. :) Bonne journée.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci.

Brava

Ben voilà :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui , merci aussi .

Brava

Merci aussi

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Der en i réflechissant mieux c'est vré que c'est plus correct