Champignon

Daphdaph

... Bon je tiens à préciser que je ne suis nullement coupable de ceci, normalement mon "ami" devais s'en occupé ceci m'a appris que je ne devrais faire confiance qu'à moi même et de ne plus partir.

J'étais partie pour 3 semaine de vacance tranquille et je reviens la maintenant vers les minuit au début je ne calcule rien mais évidemment au bout d'un moment je veux voir mon lapin chose normal et qu'est-ce que je vois dans la cage ceci

et elle ose me dire qu'elle c'est occupé de mon lapin... Bon la honnêtement je suis complètement énervé...
12 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Et soit gentille, reste courtoise, s'énerver parce que je ne vais pas dans ton sens ca ne sert à rien ;)

Amel'
Amélie, 17ans

Ils ont raison. Tu n'es pas venu pour l'allimentation, mais a part retirer les champignons ou bien deverser ta haine envers ton amis ici... Mais c'est comme si quelqu'un venait montrer une photo de son chien demandant pourquoi il a déchirer son panier avec a coter des carottes uniquement dans sa gamelle.... On vas pas rester sans rien dire...Les lapins sont des herbiers strict, ils ne doivent pas manger de graines mais uniquement des granulé a base d'herbes

" Amel' Passionnée "