Champignon

Daphdaph
Daphdaph

... Bon je tiens à préciser que je ne suis nullement coupable de ceci, normalement mon "ami" devais s'en occupé ceci m'a appris que je ne devrais faire confiance qu'à moi même et de ne plus partir.

J'étais partie pour 3 semaine de vacance tranquille et je reviens la maintenant vers les minuit au début je ne calcule rien mais évidemment au bout d'un moment je veux voir mon lapin chose normal et qu'est-ce que je vois dans la cage ceci

et elle ose me dire qu'elle c'est occupé de mon lapin... Bon la honnêtement je suis complètement énervé...
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Que quelque chose pousse dans la litiere ca doit faire un moment qu'elle n'a pas était changée, vous avez une photo plus nette ?

Je me permet, l'alimentation de votre lapin ne semble pas être trés bonne, les lapins ne digérant pas les céreales.

Tfsalim2730
Tfsalim2730

Essayez de prendre en photo un peu plus approché car de la ont dirait seulement une blessure

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?