Champignon

Daphdaph

... Bon je tiens à préciser que je ne suis nullement coupable de ceci, normalement mon "ami" devais s'en occupé ceci m'a appris que je ne devrais faire confiance qu'à moi même et de ne plus partir.

J'étais partie pour 3 semaine de vacance tranquille et je reviens la maintenant vers les minuit au début je ne calcule rien mais évidemment au bout d'un moment je veux voir mon lapin chose normal et qu'est-ce que je vois dans la cage ceci

et elle ose me dire qu'elle c'est occupé de mon lapin... Bon la honnêtement je suis complètement énervé...
12 réponses
Tfsalim2730

Essayez de prendre en photo un peu plus approché car de la ont dirait seulement une blessure

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Que quelque chose pousse dans la litiere ca doit faire un moment qu'elle n'a pas était changée, vous avez une photo plus nette ?

Je me permet, l'alimentation de votre lapin ne semble pas être trés bonne, les lapins ne digérant pas les céreales.

Daphdaph

Essayez de prendre en photo un peu plus approché car de la ont dirait seulement une blessure

je ne peu pas faire mieux car j'ai nettoyer la cage évidement
Daphdaph

Que quelque chose pousse dans la litiere ca doit faire un moment qu'elle n'a pas était changée, vous avez une photo plus nette ? Je me permet, l'alimentation de votre lapin ne semble pas être trés bonne, les lapins ne digérant pas les céreales.

Mon lapin est très bien nourri, il mange de tous des légumes des fruit ses graines et ÉNORMÉMENT de foins, 11ans que je l'ai et toujours en bonne santé. La première fois que je l'ai emmener chez le vétérinaire c'était il y a 4/5 mois ( avant que vous dite "QUOI ??? La première fois que tu l'emmener chez le veto aucune conscience" je tiens à dire que quand je l'ai eu ce petit j'étais mineur donc sous la garde de mes parent qui selon eux juste les chiens devais être suivi médicalement obligatoirement)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'était un conseil, à prendre ou à laisser, mais si il mange des céreales, non il n'est pas trés bien nourris 🤦

Daphdaph

C'était un conseil, à prendre ou à laisser, mais si il mange des céreales, non il n'est pas trés bien nourris 🤦

C'est des extra, et puis pourquoi je me justifie, il est en parfaite santé le vétérinaire me l'a confirmé quand je l'ai emmener.

Pinuts

bonjour ,

en fait ce que Caecillius essaie de vous dire , c’est qu’un lapin est herbivore stricte et non pas granivore , il ne mange pas de graines mais seulement de la verdure et des granules .

c’est très bien que vous donniez de la verdure à votre lapin ! mais il faudrait juste remplacer les graines même si c’est des extra , par des granules .

les graines abîment le tube digestif du lapin .

ce n’est en aucun cas un reproche mais plutôt un conseil à prendre ou à laisser

bonne journée

Daphdaph

bonjour , en fait ce que Caecillius essaie de vous dire , c’est qu’un lapin est herbivore stricte et non pas granivore , il ne mange pas de graines mais seulement de la verdure et des granules . c’est très bien que vous donniez de la verdure à votre lapin ! mais il faudrait juste remplacer les graines même si c’est des extra , par des granules . les graines abîment le tube digestif du lapin . ce n’est en aucun cas un reproche mais plutôt un conseil à prendre ou à laisser bonne journée

De base je ne suis pas venu ici pour l'alimentation de mon lapin, mais pour ces pu**t** de champignons qui ont poussé dans sa cage et savoir ce que c'est

Daphdaph

bonjour , en fait ce que Caecillius essaie de vous dire , c’est qu’un lapin est herbivore stricte et non pas granivore , il ne mange pas de graines mais seulement de la verdure et des granules . c’est très bien que vous donniez de la verdure à votre lapin ! mais il faudrait juste remplacer les graines même si c’est des extra , par des granules . les graines abîment le tube digestif du lapin . ce n’est en aucun cas un reproche mais plutôt un conseil à prendre ou à laisser bonne journée

De base je ne suis pas venu ici pour l'alimentation de mon lapin, mais pour ces pu**t** de champignons qui ont poussé dans sa cage et savoir ce que c'est

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah vous les avez enlever, à part les emmener à la pharmacie les faire analysés et vous dire que non c'est pas normal qu'il y ai des champignons je sais ce qu'on peux vous dire 😂