Chaleurs H24

Akinoa

Bonjour,

Voilà maintenant 2 ans que j'ai une chonne qui grimpe H24 ses congénères,

Elle roucoule beaucoup et quand je la caresse elle aime et s'allonge de tout son long en roucoulant... Jusque là, rien d'anormal

Mais quand ma main touche son fessier, elle se dandine et se frotte dessus énergiquement en roucoulant et gonflant ses poils et relevant son derrière...

Ça fait 2 ans qu'elle fait ça H24, je l'ai eu vers ses 3-4 semaines

Est-ce normal ?

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

"La période de chaleur de la femelle cochon d'inde dure 2 à 3 jours en moyenne et ceci tous les 13 à 17 jours selon les spécimens. C'est la période durant laquelle a lieu l'ovulation qui rend la femelle fécondable à ce moment là précisément" (google)

Si c'est tout le temps cependant c'est que c'est juste de la dominance

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

La dominance , c'est certainement la femelle dominante qui rappelle qui c'est la chef

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "