Chaleurs cochon d'inde femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si une femelle peut avoir ses chaleurs même s'il n'y a pas de mâle avec elle?

En animalerie la vendeuse m'a dit de ne pas la stérilisé car c'est une trop lourde opération pour elle et qu'elle n'aura pas ses chaleurs, ni risque de problèmes à ce niveau là, tant qu'il n'y a pas de mâle en contact avec elle. Elle a deux mois et est parfois agressive, y'a t'il un lien ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
Alexlapinou

Ayant trois femelles et aucun mâles, j'ai remarquer que mes 3chonnes avaient des périodes de chaleur sans qu'il y ai de mâles .