Chaleur femelle enceinte ?

Mecklips

Bonjour tout le monde,

Ma femelle à un gros ventre ( pourtant son amie de cage est également une femelle, elle aurait pu avoir contact avec un mâle à l'animalerie ), les tétines s'allongent également et elle n'apprécie plus trop être portée.

Cependant aujourd'hui, elle saute partout elle roucoule et fait limite la cour à l'autre femelle. Cela ressemble à des chaleurs, donc de ce fait elle ne peut pas être enceinte si ? ( je tiens à précier qu'elle est souvent comme ça lol à sauter partout et à couiner ).

Si elle est enceinte elle ne peut avoir de chaleur nous sommes bien d'accord ?