Chaîne YouTube intéressante !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai découvert il y a quelque temps une chaîne YouTube, qui donne beaucoup d'infos sur les lapins, et en plus en vidéo c'est plus intéressant ! Alors pour ce qui se pose des questions, lisez la description de la chaîne !

https://m.youtube.com/channel/UC_80hAz5lGaMaa20GUC2auQ

2 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu a raison en plus celle qui donne des conseil et gentille et elle si connait en lapinou ;)

Utilisateur anonyme

t'a raison, elle est trop bien c't'e chaine!!!!!

je sais que maintenan ,pinette se sentira mieux!!JE T'AIME MA COOCKIE!!!!!!!!!!!!😉