chaine youtube coup de coeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous connaissez la chaine de "clacladidi02", c'est une fille qui a deux lapins, deux cochon d'inde, et qui fait plein de trucs vraiment super avec eux ! Du dressage, du kaninop, de l'agilité ...

Voilà quelques unes de ses vidéos, elle en a sortie une nouvelle sur les jeu d'intelligence pour cochon d'inde : http://www.youtube.com/watch?v=ufKKe3PIC-U ,

Voilà sa chaine : http://www.youtube.com/user/clacladidi02/videos?view=0 ,

Et elle a crée une vidéo collective avec une vingtaine de personne sur le kaninop : http://www.youtube.com/watch?v=TmhE__N3qhM .

Donc voilà, pour vous occuper ce soir, en tout cas j'aime bien ce qu'elle fait, et c'est dommage que ses vidéos ne soient pas plus visionnées.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Les excuses ça sert pas qu'a faire jolis dans les dessins-animés pour enfants Végas.

Utilisateur anonyme

hum, AP, excuse moi mais tu y a été un peu (beaucoup) fort à mon égare, et là tu me dis de pas te prendre le chignon ?

C'est le monde à l'envers, tu m'as prise de court tu vois, en plus je ne t'ai en aucun cas enfoncé, je te montre juste la vérité, alors non je ne te prend pas le chignon.

Utilisateur anonyme

+1 jlc :)

Végas, si tu viens de perdre ta lapine, qu'es tu fou sur Wamiz ?

Pas la peine de faire partagé ta mauvaise humeur à tous le monde.

Utilisateur anonyme

Elle connaît la proprio de Tuiwx, et Clacla c est TAP qui est sur amie

C est grâce à elle que j ai réussi la kaninhop, si voulait voir la vidéo que j ai regarder Choco et Bobby (kaninhop)

Utilisateur anonyme

Poiuytrez merci j en ai eu assez pour aujourd'hui : la perte de ma lapine , me prendre la tete avec toi , je viens de me separer ca tiendrais qu'a moi je serais deja efondrée depuis longtemps mais NON je resiste

Mlle-Lise ce que je fous je me consoles en voyant des maitres heureux avec des animaux c est pas un geste "gentil"

Utilisateur anonyme

Végas, ne retourne pas la situation. C'est toi qui lui a manquait de respect. Tu devrais t'excuser, mais tu es tellement bornée que tu ne le ferras pas.

Utilisateur anonyme

Mlle-Lise tu vois comme t es mauvaise je lui ai envoyer un MP j ai 10 min deja pour m excuser !!!

Utilisateur anonyme

" me prendre la tete avec toi"

Déjà, désole pour ta lapine, elle a surement du être très heureuse chez toi.

Pour en revenir au copié collé que je viens de faire, alors comme ça je te fais chier en gros ?

et bien si tu le penses, de toute façon, si tu ne veux pas t'excuser, au pire, je m'en fiche, mais par contre que tu continues de me dire que je t'emmerde (bah oui tu peux être directe puisque tu l'ais déjà), ça non, je n'ai rien fait, juste corrigé tes erreurs, qui sont loin d'être grave, mais il ne faut pas confondre deux personne en même temps .

Utilisateur anonyme

Je me suis excuser je t ai envoyer un MP y a 10 min !! va voir dans ta boite mail

Merci pour ma lapine

Utilisateur anonyme

Par contre, Mlle-lise n'est pas "mauvaise" tu voulais qu'elle le sache commet que tu m'avais envoyé un MP ?