chaine youtube coup de coeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous connaissez la chaine de "clacladidi02", c'est une fille qui a deux lapins, deux cochon d'inde, et qui fait plein de trucs vraiment super avec eux ! Du dressage, du kaninop, de l'agilité ...

Voilà quelques unes de ses vidéos, elle en a sortie une nouvelle sur les jeu d'intelligence pour cochon d'inde : http://www.youtube.com/watch?v=ufKKe3PIC-U ,

Voilà sa chaine : http://www.youtube.com/user/clacladidi02/videos?view=0 ,

Et elle a crée une vidéo collective avec une vingtaine de personne sur le kaninop : http://www.youtube.com/watch?v=TmhE__N3qhM .

Donc voilà, pour vous occuper ce soir, en tout cas j'aime bien ce qu'elle fait, et c'est dommage que ses vidéos ne soient pas plus visionnées.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Mlle-lisa NON c est TAP qui l' a fait !!

Utilisateur anonyme

non c'est mycochondinde, tu veux une preuve, bien : http://www.youtube.com/user/MyCochondinde/videos?view=0 , voilà la chaine de mycochondinde, et bizarrement ce n'est PAS CLACLADIDI02

Utilisateur anonyme

De une, c'est Mlle Lise, on déforme pas mon pseudo.

Et non, Tap ne s'appelle Marion et aucun de ses cochons d'indes s'appelle comme celui de la vidéo ( je me souviens plus de son nom, mais ceux de tap ne s'appelle pas comme ça.) Je connais tap, et je peux te dire, que non, ce n'est pas elle qui à fait cette vidéo.

Utilisateur anonyme

Mlle-lise je me trompe avec une tres vieillr vidéo

Utilisateur anonyme

et tu verras aussi que bizarrement, la vidéo en ligne sur wamiz appartient à mycochondinde !

wamiz a juste remercié TAP d'avoir fait connaitre la vidéo.

Utilisateur anonyme

Poiuytrez laisse tomber je ne parle pas de ca

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le chon de TAP, je crois qu'elle a juste aidé à faire connaitre la vidéo.

Utilisateur anonyme

Poiuytrez j ai dis que je me suis tromper tu vas pas me prendre le chignon pendant 3 mois

vous voulez savoir pourquoi je suis "mechante" parce que je vien de perdre ma lapine y a 1 h !!!!donc vos commentaires c est bon

JLC parle gentiment

Utilisateur anonyme

La moindre de choses Vegas, c'est de t'excuser auprès de Poiutrez.

Utilisateur anonyme

et ce post était juste fait au départ pour faire connaitre les vidéos de TAP, sur sa chaine, voilà.