chaine youtube coup de coeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous connaissez la chaine de "clacladidi02", c'est une fille qui a deux lapins, deux cochon d'inde, et qui fait plein de trucs vraiment super avec eux ! Du dressage, du kaninop, de l'agilité ...

Voilà quelques unes de ses vidéos, elle en a sortie une nouvelle sur les jeu d'intelligence pour cochon d'inde : http://www.youtube.com/watch?v=ufKKe3PIC-U ,

Voilà sa chaine : http://www.youtube.com/user/clacladidi02/videos?view=0 ,

Et elle a crée une vidéo collective avec une vingtaine de personne sur le kaninop : http://www.youtube.com/watch?v=TmhE__N3qhM .

Donc voilà, pour vous occuper ce soir, en tout cas j'aime bien ce qu'elle fait, et c'est dommage que ses vidéos ne soient pas plus visionnées.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise et JLC

maintenant c est anonyme-pets ou AP

j ai presicer au debut "desolée"

c est pas la premiere fois c est facile de dire ca ca vous est jamias arriver j ai un fort caractere comme Leati pourtant elle vous lui ditres rien

Leati si tu me lis y a rien avec toi ;)

Utilisateur anonyme

mais cette vidéo appartient à la chaine de mycochondinde AP, tu te trompes.

Utilisateur anonyme

Laquelle ??

Utilisateur anonyme

Si je dis à quelqu'un: "Désolée mais tu me les brises"

C'est polie quand même ? Oui j'hyperbole certes mais c'est pour que tu te rendes compte de l'impression que tu peux donner des fois.

Utilisateur anonyme

moi je te parles de la chaine de clacladidi02, qui appartient à TAP (the-amazing-pets, voilà), et non la chaine de twix, ce ne sont pas les mêmes, alors s'ils te plait avant de m'agresser, renseigne-toi.

Utilisateur anonyme

celle que je t es mis erreur c est bien TAP

Utilisateur anonyme

la vidéo que tu m'as donné en lien.

Utilisateur anonyme

Pour moi tu resteras Vegas.

Tu es totalement illogique, tu t'excuse mais lui parle comme à un chien.

De plus, il demander qu'une vidéo de Tap soit mise sur Wamiz, or dans le lien que tu as mis, c'est juste tap qui a trouvé la vidéo, et non elle qui la fait.

J'ai étais plus rapide jlc ;)

Utilisateur anonyme

Poiuytrez TAP m a mis le lien de ses vidéos en MP et elle y figure

Utilisateur anonyme

non, alors si tu veux être sur AP, tu cliques sur la vidéo que tu m'as donné, tu vas sur youtube, et que verras-tu de marquer sur la chaine ? mycochondinde, et non clacladidi02, de TAP !