Moi je trouve que ta cage est asser grande surtout pour un seul chon !
Et d'accord 🙂
Et je vais me faire des ennemis mais je dit ce que je trouve logique :
Personnellement cela fait des année que j'ai des cochons d'indes et je vais de temps en temps des portées et cela ne sert à rien de donner de la vitamine C à ses cochon d'indes, car si un jour tu oublie de leur en donner il seront plus faible, de plus avant que les chons soient domestiqué ils n'avaient pas de vitamine C et ils vivaient très bien, les gens d'animalerie disent d'en acheter pour ce faire du bisness.
Moi je leur donne de la vitamine C dans l'eau, et SEULEMENT quand ils sont bébés pour la croissance, malade, vieux ou après une portée et pendant la gestation, et mes chons vivent très très très longtemps !
En 13 ans je n'est jamais été voir un vétérinaire car ils n'ont JAMAIS été malade, et la vitamine C je leur en donne seulement depuis 3 ans.
Voilà
Wow jamais de veto ! Et la vitamine C c’est vrai ils en n’ont pas dans la nature ! Incroooyable
🙂
Non jamais de vétérinaire et mes parents n'y connaissent rien donc ils ne m'ont pas du tout aider Xd.
J'ai eu 1 cochon d'inde qui quand il était vieux a eu une petit boule qui a poussé, mais vraiment petites, et je lui donnait juste de la vitamine C et c'est passer en 2 jours, après il n'avait pas mal sinon je l'aurais amener au véto.
" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Désoler j'ai envoyer en 2 fois
" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Je suis d'accord avec toi. Mon premier chon a vécu 8 ans et je ne lui ai jamais donné de vitamine C, il n'a jamais été malade et n'a jamais vu de véto de sa vie. Il est mort de vieillesse tout simplement.
🙂 Pareil
Donc en gros mes 2 chons je n’ai pas a les emmener chez le veto ! Trop cool ! Malheureusement j’ai déjà commencé à leur donner de la vitamine c...
Si ils sont malades ou ont un problème si, mais pas pour un tout petit truc ou pour un rappel, après tu peut faire des rappels si cela te rassure mais je n'en ai jamais fais et tout c'est toujours très bien passer, quel age ont tes chons ? et depuis combien de temps leur en donne tu ?