Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaîne youtubeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
J'ai une chaîne youtube n'hésitez pas a vous abonnez :3

https://www.youtube.com/channel/UCuGk9m59kUFjiEdaPH
LUU4A/feed
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je me suis abonnée je vais voir tes vidéos :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Se sont des vidéos sur quoi ?
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ba mon lapins.. ect
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok je vais voir de ce pas :D
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai regarder des vidéos et j'adore !!! o.o
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonjour lacrazymofos
j'ai vu tes vidéo elle sont:
_pleine d'émotion
_trop chou
il y a plein de vidéo qui représente de sentiment et cette vidéo représenter (l'amour) et ces très bien pour nous.
un exemple et sous vos yeux car se qu'a mis lacrazymofos et bien au lieu de regarder la guerre ou la bataille.
mais je voudrais bien m'abonner mais je n'arrive pas.tans pis.en tout cas elle est très bien ta vidéo.
Ceux qui veulent l'abandon de leurs animaux ne sont que des imbéciles et des bons à rien . Le problème c'est qu'ils ne savent même pas que leur animal les aimaient !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Jen06 : Arrête de remonter les vieux sujets !!!! Ça sert à rien !!!
Toutes les raisons que quelqu'un donne pour abandonner son animal sont lâches et ridicules, la vérité c'est qu'il a oublié que son ami l'aimer encore... ❤️❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
oh !! vous avez raison !! pourquoi j'arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceux qui veulent l'abandon de leurs animaux ne sont que des imbéciles et des bons à rien . Le problème c'est qu'ils ne savent même pas que leur animal les aimaient !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)