Chaîne youtube

Lacrazymofos

J'ai une chaîne youtube n'hésitez pas a vous abonnez :3

https://www.youtube.com/channel/UCuGk9m59kUFjiEdaPHLUU4A/feed

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je me suis abonnée je vais voir tes vidéos :)

Lacrazymofos

Merci :) 3

Utilisateur anonyme

Se sont des vidéos sur quoi ? 😔

Lacrazymofos

Ba mon lapins.. ect

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir de ce pas :D

Utilisateur anonyme

J'ai regarder des vidéos et j'adore !!! o.o

Utilisateur anonyme

bonjour lacrazymofos

j'ai vu tes vidéo elle sont:

_pleine d'émotion

_trop chou

il y a plein de vidéo qui représente de sentiment et cette vidéo représenter (l'amour) et ces très bien pour nous.

un exemple et sous vos yeux car se qu'a mis lacrazymofos et bien au lieu de regarder la guerre ou la bataille.

mais je voudrais bien m'abonner mais je n'arrive pas.tans pis.en tout cas elle est très bien ta vidéo.

Utilisateur anonyme

Jen06 : Arrête de remonter les vieux sujets !!!! Ça sert à rien !!! 🙅

Utilisateur anonyme

oh !! vous avez raison !! pourquoi j'arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!