Chaine youtube

Utilisateur anonyme

Coucoou tout le monde je me lance dans l'aventure youtube depuis se matin je crée des video tutorial ou j'explique comment s'occuper des rongeur et je donner même des petite astuce

des conseil alors faites un petit tout nom d'utilisateur c'est louchaa1

Alors abonner vous a ma chaine d'ici demain je rajouteré des video et merci de partager ma chaine a toute les personne ayant des rongeur

11 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=V6xNfYHC8wY&feature=plcp

La video hamster et poster faite un pti tout juger commenter et partagez merci merci