Chaine youtube

Utilisateur anonyme

Coucoou tout le monde je me lance dans l'aventure youtube depuis se matin je crée des video tutorial ou j'explique comment s'occuper des rongeur et je donner même des petite astuce

des conseil alors faites un petit tout nom d'utilisateur c'est louchaa1

Alors abonner vous a ma chaine d'ici demain je rajouteré des video et merci de partager ma chaine a toute les personne ayant des rongeur

11 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=jX1h6XE9uMs&feature=plcp voili voilou

Brava

Trop choux ! Comment fais-tu les montages ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je les fait sur Windows live movie maker

Merci beacoup .

Je fait un parti hamster alor si tu aurait des photo de rongeur tu pourrais m'en passer pour mon generique merci bsw

Brava

Merci ! :)

Pour les photos : je t'ais mis un message sur l'autre post ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi aussi je fais ça, enfin je vais commencer je vous mettrai ma page, mais je vais te suivre Chonchon ;D

Utilisateur anonyme

Merci moi aussi je vais te suivre :D

Utilisateur anonyme

Ok merci brava

Utilisateur anonyme

J'adore c'est bien ^^!

Utilisateur anonyme

Merci, par contre, c'est une chaine avec ma cousine, elle fait de la coiffure et tous, donc ça sera un peu mélangé.... :)

Moi je fais aussi de la magie en même temps et je ferai des trucs avec mes chats.... enfin je te montrerai ;)

Utilisateur anonyme

Ok des tuto coiffure j'irais tout de suite quant tu me passera le lien tu fait de la magie ?

Pas grave si c'est melanger car moi aussi sa sera un peu fouillifoulla