cette litière est telle bien ?

Utilisateur anonyme

Je cheche quel litière mettre dans la cage de mon future hamster, je me suis déjà tourner sans plus vers la litière de chanvre, est telle bien ou sinon que me conseille vous ?

Et pour son nid je pense que je lui mettrai des mouchoir non parfumer car le coton special et totalement deconseiller apparament.

Je voudrait des réponses de personnes qui ont de l'expérience et qui possède donc un hamster

Merci d'avance

85 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'explique en MP.

Utilisateur anonyme

Par contre il faut que tu sache que la pub et bel et bien interdite sur Wamiz, je me demande même si justement ce n'est pas pour cela que tu te fait bannir à chaque fois.

Utilisateur anonyme

Oui enfin quand on interdit la pub on fait pas les choses a moitié. Analie a bien la pub de son forum, il me semble pas qu'il soit supprimé, et toutes les marques que nous citons? Je m'y connais pas en hamster mais je peux comprendre son ras le bol envers les modérateurs. Ils ne t'ont pas mis juste un avertissement?

Utilisateur anonyme

Oui il a crée plusieurs compte car il c'est fait bannir plusieurs fois.

Mais vous auriez du revenir tout en recommençant à zéro plutot que de vous acharner sur votre elevage, presentez vous etc etc...

Utilisateur anonyme

Oui mais son forum n'a pas un but lucratif, tandis que Russe Ham ham lui touche de l'argent par son elevage.

Utilisateur anonyme

Bah moi personnellement je n'ai pas forcément d'expérience en hamster etc etc... Donc je ne peux pas vraiment savoir qui a raison ou quoi, mais j'avoue quand lorsqu'il y a deux proposition à savoir copeau de bois traité ou bien autre j'aurais tendance à prendre autre, mais c'est pas pour autant que je suis sur que c'est bon ou pas... Enfin chacun a le droit d'avoir un avis et même si on vous contredit ou vous contredisez les autre, ça ne devrez pas se passer comme ça, le forum est remplis de personnes qui se braque pour rien tout le monde le sais...

Je sais que vous pouvez bien conseillé car vous avez déjà donné de bon conseil j'en ai déjà vu par ci par là.

Utilisateur anonyme

Je vous conseil de refaire un bon compte, bien tout bien, avec vos photos d'animaux, votre photo de profil etc etc... Et de recommencez à zéro.

Utilisateur anonyme

Oui mais il y en a aussi sur wamiz des professionnels, sans pour autant dire si vous voulez je vous propose une séance pour *€. A la rigueur, oui tu pourrais recréer un vrai compte avec un âge réel, te présenter, donner des co seils' et mettre ton site en signature tout le monde le verrait. Le but d'un forum c'est d'échanger . on a pas tous la meme façon de faire, si tout le monde avait une pensée unique vous imagineriez? Ça fait déjà un petit moment que j'ai remarqué une certaine intolérance. On a tué Galilée car il affirmait que la Terre était ronde...

Utilisateur anonyme

Je vous conseil de refaire un bon compte, bien tout bien, avec vos photos d'animaux, votre photo de profil etc etc... Et de recommencez à zéro.

On s'est croisé ^^

Utilisateur anonyme

J'ai toujours utilisé du copeaux de bois a l'époque pour mes rongeurs, encore aujourd'hui pour la vingtaine de cobayes de ma mère, jamais eu de soucis. C'est surtout une question de préférence