cette litière est telle bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cheche quel litière mettre dans la cage de mon future hamster, je me suis déjà tourner sans plus vers la litière de chanvre, est telle bien ou sinon que me conseille vous ?

Et pour son nid je pense que je lui mettrai des mouchoir non parfumer car le coton special et totalement deconseiller apparament.

Je voudrait des réponses de personnes qui ont de l'expérience et qui possède donc un hamster

Merci d'avance

85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi771 je m'excuse de tout ce que j'ai dit mais je ne le disait pas dans le sens méchant mais calme

Merci des conseil aussi et pour Jean Jean tu le connait ?il ma donner le site de son élevage il'sembete pas lui en plus même moi je sais que la roue est utile est les copeau de bois toxic !!!

A plus !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi771 quand je partirainchez mon papa un week end je dirai a ma soeur quelle sen occupe elle sait comment faire

Et quand j'irai une semaine je l'emmènerait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moi ne ne suis pas russe hamham pas du tout russe hamham apparament c'était Jean jean

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Jean-jean, à déjà crée plusieurs compte car il c'est fait viré plusieurs fois de Wamiz, il devenais vraiment désobligeant avec les gens, et ventait son élevage ou les hamsters sont dans des conditions....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

000000 je c'est très bien qui vous êtes arrêter avec votre elevage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci d'arrêter de flooder!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah comment voulez vous dialogueur dans de tel condition ? enfin bref, faite ce que vous voulez, après tout, si vous aimez ça,tant mieux pour vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel dialogue? Personne ne vous connait ici. Si au contraire vous auriez ouvert un post et présenter votre projet... C'est pas en faisant cela que ça va s'arranger. Comment ça on vous diffame?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah comme le dit, Toutou... Le mieux aurait été de vous présentez etc etc... Vous êtes arrivé sur les sujets comme ça etc... Enfin... C'est dommage de réagir comme ça et de remontez tout les vieux post.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non bon j'avoue je pige pas.. J'ai loupé un truc? C'est ton élevage ? Pour quoi ne pas ouvrir ton propre sujet dessus?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?