cette litière est telle bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cheche quel litière mettre dans la cage de mon future hamster, je me suis déjà tourner sans plus vers la litière de chanvre, est telle bien ou sinon que me conseille vous ?

Et pour son nid je pense que je lui mettrai des mouchoir non parfumer car le coton special et totalement deconseiller apparament.

Je voudrait des réponses de personnes qui ont de l'expérience et qui possède donc un hamster

Merci d'avance

85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Jean Jean pour le conseil

Pour ce qui est de la cage maintenant c'est règle comme me la proposer rudents et sollened (désolé je ne c'est plus) je vais prendre le cage Alaska

Angeline56 ça ne sert a rien de s'incruster dans un débat quand on Ni est pas depuis le début merci

Pour ce qui est nourriture litière sorti ... Je ne poserait plus de question sur ce site qui ne sert qua une chose créé des enguelade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon choix prend la cage alaska tu ne sera pas decu.

Pour la litiere je te conseil les rafles de mais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien j'ai aussi le droit à la liberté d'expression donc j'ai tout à fait le droit de venir ici. Si vous ne voulez pas que les gens intervienne sur vos pensée et vos envie il ne faut effectivement pas venir sur un forum public.

Si vous ne supportez pas d'être contredis c'est votre problème pas le mien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Xxdaisyxx merci beaucoup !!

Sinon angeline56 arrêté tu parle toute seul je ne fait plis attention a tes remarque le débat et clos et des membre qui sont de mon coter me parle gentillement pas la peine de tenerver ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou je m’énerve ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement je ne sais pas comment tu fais pour déceler dans mes messages que je m'enerve, au contraire, je dirais plutôt que je suis calme. Tu parle de liberté d'expression, donc j'estime que j'en ai le droit aussi comme tout le monde ici ? est-ce que j'ai été odieuse envers toi ? sinon montre moi ou parce que ça n'est pas mon attention du tout.

Sofi771
Sofi771

Oui bon merci pour tes conseille chacun fait comme il veut

Cette phrase a réellement le dont de me mettre hors de moi ! Dans ce cas je vais frapper mon chien, adopter un lapin pour le laisser vivre H24 dans une cage et j'en passe faut vraiment arrêter avec cette excuse pourrie et irresponsable non on ne fait pas ce qu'on veut, le respect pour les animaux tu connaît ?

le hamster devra donc être dans la chambre mais je n'est pas assez de place pour une énorme cage

J'ai eu des chons dans mon ancienne chambre chez ma mère qui faisait 7m² pour une cage d'1m20 donc bon faut arrêtez.

en plus je trouve que c'est inutile quelle soit trop grande et je trouve que la mienne(future) est déjà pas mal ...

4000cm2 c'est le grand minimum !! C'est sûr tu trouves ca grand c'est pas toi qui va rester H24 dans cette minuscule cage à attendre que le temps passe. Arrêtes de dire que 80cm c'est énorme franchement si je t'enfermai toute ta vie dans une pièce je pense que tu serai bien contente d'avoir un minimum d'espace.

Les hamster sont ma passion

Après ce que tu viens de dire je ne pense pas non, renseigne toi un minimum et tu verra que la cage que tu veux prendre est juste minuscule.

sa fait plus de 5mois que je l'attend ...

5mois c'est pas énorme pour une adoption, justifie pas ton irresponsabilité là dessus, c'est pas parce que tu attends depuis 5mois ou 5ans que tu as le droit de faire n'importe quoi, au contraire.

Peut être que ta mère te passe tout tes caprise et quelle t'otorise d'avoir sa mais moi ce n'est pas le cas voila...

Ce qui est un caprice c'est de prendre un animal sans assumer les responsabilités que ca implique : des soins, un habitat de qualité et j'en passe. Au passage respecte les autres membres du forum parce que cette phrase est franchement gratuite et déplacée.

Sofi771
Sofi771

Au passage je ne te crie pas dessus dans mon commentaire mais après quatre pages je suis encore choquée de voir que tu te moques éperdument de tout ce qu'on te dis et que tu rentres en guerre avec certain membre.

On ne dit pas ca pour t'embêter ou te faire la moral, ici on pense au bonheur animal, si ton futur hamster n'aura pas une vie descente alors oublie, n'importe quel passionné te le dira.

Je ne pense pas que tu veuille adopter un animal pour qu'il soit malheureux si ? tu as 13ans je peux comprendre que tu ne sois pas encore assez mature pour accepter les critiques mais on conseil, si la personne en face se braque et reste bornée sur une idée fausse il est normal qu'on insiste et s'indigne.

Pour ce qui est de la cage maintenant c'est règle comme me la proposer rudents et sollened (désolé je ne c'est plus) je vais prendre le cage Alaska

Très sage décision, tu fais preuve de maturité en changeant d'avis je t'en félicites, la cage Alaska est pas mal.

Pour les week end où tu ira chez ton père ta mère ne pourra pas s'occuper du hamster ?

Ce serait plus simple pour tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dipow est russe hamham?

Jy comprend rien bref j'arrête de poster sur ce forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était Jean-Jean qui était Olivier HTC alias russe hamham

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?