Oui bon merci pour tes conseille chacun fait comme il veut
Cette phrase a réellement le dont de me mettre hors de moi ! Dans ce cas je vais frapper mon chien, adopter un lapin pour le laisser vivre H24 dans une cage et j'en passe faut vraiment arrêter avec cette excuse pourrie et irresponsable non on ne fait pas ce qu'on veut, le respect pour les animaux tu connaît ?
le hamster devra donc être dans la chambre mais je n'est pas assez de place pour une énorme cage
J'ai eu des chons dans mon ancienne chambre chez ma mère qui faisait 7m² pour une cage d'1m20 donc bon faut arrêtez.
en plus je trouve que c'est inutile quelle soit trop grande et je trouve que la mienne(future) est déjà pas mal ...
4000cm2 c'est le grand minimum !! C'est sûr tu trouves ca grand c'est pas toi qui va rester H24 dans cette minuscule cage à attendre que le temps passe. Arrêtes de dire que 80cm c'est énorme franchement si je t'enfermai toute ta vie dans une pièce je pense que tu serai bien contente d'avoir un minimum d'espace.
Les hamster sont ma passion
Après ce que tu viens de dire je ne pense pas non, renseigne toi un minimum et tu verra que la cage que tu veux prendre est juste minuscule.
sa fait plus de 5mois que je l'attend ...
5mois c'est pas énorme pour une adoption, justifie pas ton irresponsabilité là dessus, c'est pas parce que tu attends depuis 5mois ou 5ans que tu as le droit de faire n'importe quoi, au contraire.
Peut être que ta mère te passe tout tes caprise et quelle t'otorise d'avoir sa mais moi ce n'est pas le cas voila...
Ce qui est un caprice c'est de prendre un animal sans assumer les responsabilités que ca implique : des soins, un habitat de qualité et j'en passe. Au passage respecte les autres membres du forum parce que cette phrase est franchement gratuite et déplacée.