cette litière est telle bien ?

Utilisateur anonyme

Je cheche quel litière mettre dans la cage de mon future hamster, je me suis déjà tourner sans plus vers la litière de chanvre, est telle bien ou sinon que me conseille vous ?

Et pour son nid je pense que je lui mettrai des mouchoir non parfumer car le coton special et totalement deconseiller apparament.

Je voudrait des réponses de personnes qui ont de l'expérience et qui possède donc un hamster

Merci d'avance

85 réponses
Utilisateur anonyme

Je réfléchirai merci en tout cas🤗

Utilisateur anonyme

Je ne fait pas l'égoïste en pensant a moi avant mes animaux dit ce que tu sais s'il te plait

Les étudiant on un meuble de 1m60 et on trouvez de la place mais tant mieux pour eux pour quoi tu me dit sa

Si c'est pour me crier dessus au lieu de me donnes des conseil et pas des ordre arrete de mettre des réponse !

Peut être que ta mère te passe tout tes caprise et quelle t'otorise d'avoir sa mais moi ce n'est pas le cas voila...

Merci pour tes autre conseil qui mon servi sinon

Solenneb

Alors je t'arrête tout de suite!! Si il y a bien une gamine capricieuse ici c'est toi!! Tu n'est pas apte a offrir un habitat décent a ton hamster mais c'est pas grave tu VEUX quand même un hamster alors que tu as des lapins et un chien... Donc si vraiment tu veux savoir TA mère te passe tous tes caprices mais en plus de ça vous ne vous informez pas suffisamment sur les besoins d'un hamster... L’hypocrisie quand tu nous tiens...

Utilisateur anonyme

Ma mère ne me passe pas tout mes caprise car pour avoir mon hamster je doit beaucoup changez déjà

Ensuite vue que mes parent son séparer depuis que jai 2ans et que j'en souffre (vous vous été des adulte vous pouvez peut être comprendre non ) les animaux sont mon moyen de réconfort mes meilleur amie entre autre et chez mon papa je ne voit les animaux que 2 foit par moi ce pour quoi j'aimerai en avoir un chez ma maman

Maintenant que vous comprenais ou pas je m'en fiche je saurai donner a mon hamster de quoi il a besoin car j'ai déjà acheté 4 livre que j'ai lu en 2jours et j'ai lu preske toi les site de hamster russe

Maintenant merci de me laisser penser ce que je souhaite car je pense que quand vous aviez 13ans ou que vous aviez eu votre première animal vous ne lui avait pas donner tout comme un prince et il faut un début a tout sinon merci des conseil

Utilisateur anonyme

Est sil Te plait respecte ma mère et mes choix merci

Solenneb

En quoi je n'ai pas respecté ta mère? Dire que vous ne vous êtes pas renseignés suffisamment n'est pas un manque de respect mais un constat!! Et pourquoi ne pas prendre les animaux que tu as chez ton père pour les amener chez ta mère!! Deuxièmement la carte du pauvre enfant malheureux parce que c'est parents se sont séparés pas à moi!! Les miens aussi sont séparés donc faut arrêter!

Utilisateur anonyme

Parce que mon chien je n'est pas de jardin pour lui est mon lapin pas assez de place bref sa c'est ma vie personnelle

Ensuite peut être que toi tu n'en souffre pas dans ce cas tant mieux pour toi vraiment mais faire la moral a quelqun de 13 ans quand on en a 23 c'est vraiment nul

Maintenant je tes dit de me laisser s'il te plait merci des conseil aussi et au revoir

Et le faite que j'ai dit respecte ma mère c'est le faite de dire quelle passe mes ça prise alors que c'est totalement faut ma mère est stricte et ne laisse rien passer

A bientôt bonne soirée

Utilisateur anonyme

Tu veux des conseils ? ici tu en a déjà eu plein, tu as demandé si cette cage été bien, on t'a répondu non.

Pourquoi tu viens sur un forum si c'est pas pour écouter les conseils que l'on te donne ?

Tu viens ici alors que tu sais pertinemment que tu vas quand même prendre cette cage, même si elle est mauvaise pour l'animal...

C'est comme si je prenais un chiot pour le laisser attaché dehors alors que moi je suis au chaud chez moi... C'est juste inconcevable. Réfléchis bien avant de prendre un animal, si tu ne peux pas le rendre heureux alors n'en prend pas.

Par mon chéri aussi adore les animaux, et à ses 12 ans ses parents se sont séparé et c'est pas pour ça qu'il a voulu plus d'animaux il a juste chéri d'avantage les animaux qu'il avait déjà. Tu pourrais faire cela.

Utilisateur anonyme

Déjà personne n'est pareille si lui sa ne la pas réconforté moi si

Sinon je demander OK on ma repondue mais je disait juste que je ne pouvait pas prendre une si grande cage bref je vais pas tout recommencer ...

Maintenant je m'en suis excuser et j'ai demander qu'on arrête de commenter si c'est pour critiquer les gens car la libertés d'expressions existe je dit ce que je veut vous pensez ce que vous voulez maintenant merci et bonne soirée

Utilisateur anonyme

... c'est facile maintenant de dire ça. On arrête pas un débat par bonne soirée.

Ou j'ai remis en cause ta liberté d'expréssion ? dit moi ?

Ou je t'ai critiqué ? nul part !

J'ai juste une question à te poser, si tu pouvais répondre s'il te plais : pourquoi tu nous demande si cette cage est bonne alors que tu sais que de toutes façons si on te dis qu'elle n'est pas bien tu vas la prendre quand même ?

PS : OUI la liberté d'expression marche aussi pour nous, nous avons le droit de nous exprimé par apport à toi aussi non ?