cette litière est telle bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cheche quel litière mettre dans la cage de mon future hamster, je me suis déjà tourner sans plus vers la litière de chanvre, est telle bien ou sinon que me conseille vous ?

Et pour son nid je pense que je lui mettrai des mouchoir non parfumer car le coton special et totalement deconseiller apparament.

Je voudrait des réponses de personnes qui ont de l'expérience et qui possède donc un hamster

Merci d'avance

85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toutes façons il y a toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord avec ce que tu avance (je dis tu mais je parle pour n'importe qui pas que pour vous) C'est ça les forum...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est bien dommage parce qu'il pourrait très bien recommencer dès le début :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement je ne suis pas sûre qu'il y ait un réel suivi des sujets par Wamiz.. Il est possible qu'il ban dés qu'il arrive un nombre d'abus. Sur un de mes autres forums, reptiles ou canins, ils regardent jusqu'a quel niveau et le problème et sanctionne par la suite. Il ne faut pas non plus oublier la moyenne d'âge ici...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait !

Moi je sais bien que les croquettes sans céréale sont meilleure, mais je n'en donnerais pas à mes chattes car elles sont malades avec.

Pareille moi aussi j'ai eu des hamsters quand j'été jeune et il été dans du copeaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non bien sur, cependant tout le monde n'a pas le même avis, et il y a des personnes bornée etc etc...

Enfin ce que je veux dire c'est par exemple : moi mes chattes sont au croquettes Virbac car l'une d'entre elles à eu des problème avec des croquettes Orijen, pourtant c'est une marque très populaire ici parce que ce sont les meiilleures pour les chats, car elles ne contiennes pas de céréale... pourtant ma chatte à été malade à cause des Orijen.

Juste pour vous dire qu'ici, si je crée un sujet en disant : "mes chattes sont au Virbac" on va me juger et me dire " ho mais c'est très mauvais, faut prendre des sans cérale nanani nanana..." et moi je répondrais qu'elle ont eu des problème à cause de croquette SANS céréale et ils me répterons encore et toujours la même chose... C'est le malheur et la dure loi des forum publique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours utilisé du copeaux de bois a l'époque pour mes rongeurs, encore aujourd'hui pour la vingtaine de cobayes de ma mère, jamais eu de soucis. C'est surtout une question de préférence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous conseil de refaire un bon compte, bien tout bien, avec vos photos d'animaux, votre photo de profil etc etc... Et de recommencez à zéro.

On s'est croisé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il y en a aussi sur wamiz des professionnels, sans pour autant dire si vous voulez je vous propose une séance pour *€. A la rigueur, oui tu pourrais recréer un vrai compte avec un âge réel, te présenter, donner des co seils' et mettre ton site en signature tout le monde le verrait. Le but d'un forum c'est d'échanger . on a pas tous la meme façon de faire, si tout le monde avait une pensée unique vous imagineriez? Ça fait déjà un petit moment que j'ai remarqué une certaine intolérance. On a tué Galilée car il affirmait que la Terre était ronde...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous conseil de refaire un bon compte, bien tout bien, avec vos photos d'animaux, votre photo de profil etc etc... Et de recommencez à zéro.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi personnellement je n'ai pas forcément d'expérience en hamster etc etc... Donc je ne peux pas vraiment savoir qui a raison ou quoi, mais j'avoue quand lorsqu'il y a deux proposition à savoir copeau de bois traité ou bien autre j'aurais tendance à prendre autre, mais c'est pas pour autant que je suis sur que c'est bon ou pas... Enfin chacun a le droit d'avoir un avis et même si on vous contredit ou vous contredisez les autre, ça ne devrez pas se passer comme ça, le forum est remplis de personnes qui se braque pour rien tout le monde le sais...

Je sais que vous pouvez bien conseillé car vous avez déjà donné de bon conseil j'en ai déjà vu par ci par là.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?