Cette litière est bonne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ma Lapine Habite Dans un Clapier Dehors :( Car Mes Parent Disait qu'On Gachez De La Litière Pour rien et tout ils ce sont renseignés et les lapins ne souffrez pas du tout de dehors (cette hiver elle était dans la maison)

Et Comme j'ai envie de la reprendre a la maison sans gacher de la litière et nettoyer sa cage Vite Bh Je me demandé si Une Bassine Littière était une bonne idée (Photo 1) ?

Et Si il est mieux Une Bassine (Photo 2) ou Un Angle(Photo3) ?

Je vous met les photo :

Photo 1 :

Photo 2 :

Photo 3 :

Merci !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Okay , Merci

Et il en mettent Beaucoup Hors Du Bac Ou Pas ?

Utilisateur anonyme

Okay , La Mienne était Propre , Elle fesait dans sa maison pour pas Qu'on Voit :P

Et Ma Lapine Va Pas Rester Dans la litière Parceque C'est Plus Confortable ?

Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai une petit doute . J'ai le bac d'angle et je met de la paille Mais pour l'instant faudrait qu'il fasse dans son bac et ça c'est pas gagné !!

Utilisateur anonyme

Tu n'as Pas mis de paille ou de copeau Hors de l'angle ?

Utilisateur anonyme

Si j'ai mis de la paille hors et de la litière dedans le bac

Utilisateur anonyme

la 1

Utilisateur anonyme

Aurelianna : Il Faut en mêtre que dans l'angle XD

Laure P : Okay Merci

Julie58

Ben ils faut que tu lui mêttre de la litière partout dans la cage et puis quelque temps plus tard , quand elle aura choisie son coin Caca , ben tu lui met le bac , mais il faudrait quand même y mèttre de la litière partout !