Cette cage est bien ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir un hamster et je vais surement prendre celle la. Elle est très belle pas très cher, il y a tous dedans tuyaux ect gamelle, biberon... Il y a aussi un autre compartiment qu'on peu relié a la cage avec un tuyaux pur lui donner plus déspace. Et le petit compartiment peux me faire emener mon hamster en vacance. Qu'en penssez vous ?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dis que j'allais prendre un Hamster Syrien ! Et j'ai dis que cette cage est temporaire ! Le temps que j'ai l'argent pour lui acheter une grande cage ou lui faire une bin-cage. Pour te répondre Plope je vais prendre une cage bien plus grande que 80x50

Plope

Pour 15€ chez ikéa tu as la boite samla qui fait plus de 4000cm²

Elle est aussi sur le site amazon tu peux la faire livrer chez toi.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Trop cool !

Plope

Oui ! je vais l'acheter :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense =p

Utilisateur anonyme

quelqu'un peut répondre a ma question please ?

Utilisateur anonyme

C'est quoi ta question?