Cette cage est bien ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir un hamster et je vais surement prendre celle la. Elle est très belle pas très cher, il y a tous dedans tuyaux ect gamelle, biberon... Il y a aussi un autre compartiment qu'on peu relié a la cage avec un tuyaux pur lui donner plus déspace. Et le petit compartiment peux me faire emener mon hamster en vacance. Qu'en penssez vous ?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Ok :'(

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Si la surface de la cage pose problème, que le bruit pose problème ..etc.

Je pense qu'il serait préférable d'attendre encore quelques mois avant de vouloir adopter.

Discutez avec vos parents et une fois que vous pourrez lui apporter un minimum de bien être, il sera toujours tant d'obtenir d'avantage de réponses a vos questions.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

C'est à la fois pour ton hamster et pour toi que je dis ça. Car dans un petit espace il risque de devenir agressif en grandissant, ou de développer des stéréotypies du comportement.

Fais de ton mieux pour avoir la plus grande cage possible. Si tu n'arrivespas à 80x50 mais déjà à 70x40 ce serait déjà bien mieux.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Cette cage n’est pas bonne,car le hamster va mal respirer a cause du plastique.

Utilisateur anonyme

:* Oui mais il y a des barreaux et des trou pour respirer. Sur la photo on voie mal désolé

Utilisateur anonyme

Je te conseille de faire une bin cage moins cher est plus d'espace ...

Tu va prendre quoi comme espèce de hamham ?!

Plope

Si ses parents ne veulent pas un espace de 80x50, bin-cage ou non, ça ne change rien...

Mais dans tous les cas, il faut cette taille d'espace. Donc si c'est impossible, avoir un hamster syrien est a proscrire.

Après selon Olivier, des nains peuvent vivre dans un espace plus petit. Donc à voir... Moi je dirais que non, j'ai déjà essayé et ça n'allait pas. Mais si lui y arrive ça marchera peut-être.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Je vais prendre un Hamster russe 3 Jai été en animalerie et une dame super simpa qui travaille dans la gamme rongeur m'a bien expliqué et pour les Hamster Russe cette cage était parfaite. Elle m'a dit il faut tous simplement une cage ou il pourra courrir. Donc j'ai commandé ce genre de cage. Et non, je ne veux pas d'Hamster syrien :')

Utilisateur anonyme

J'ai finalement commandé cette cage car la dame d'animalerie m'a dit qu'elle était parfaite pour elle 3 Oui ca va etre une femelle 33