Si la surface de la cage pose problème, que le bruit pose problème ..etc.
Je pense qu'il serait préférable d'attendre encore quelques mois avant de vouloir adopter.
Discutez avec vos parents et une fois que vous pourrez lui apporter un minimum de bien être, il sera toujours tant d'obtenir d'avantage de réponses a vos questions.
" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr
-------------------------------------
★Mon... "
C'est à la fois pour ton hamster et pour toi que je dis ça. Car dans un petit espace il risque de devenir agressif en grandissant, ou de développer des stéréotypies du comportement.
Fais de ton mieux pour avoir la plus grande cage possible. Si tu n'arrivespas à 80x50 mais déjà à 70x40 ce serait déjà bien mieux.
" Mes animaux sont ma famille "
Si ses parents ne veulent pas un espace de 80x50, bin-cage ou non, ça ne change rien...
Mais dans tous les cas, il faut cette taille d'espace. Donc si c'est impossible, avoir un hamster syrien est a proscrire.
Après selon Olivier, des nains peuvent vivre dans un espace plus petit. Donc à voir... Moi je dirais que non, j'ai déjà essayé et ça n'allait pas. Mais si lui y arrive ça marchera peut-être.
" Mes animaux sont ma famille "