Cette cage est bien ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir un hamster et je vais surement prendre celle la. Elle est très belle pas très cher, il y a tous dedans tuyaux ect gamelle, biberon... Il y a aussi un autre compartiment qu'on peu relié a la cage avec un tuyaux pur lui donner plus déspace. Et le petit compartiment peux me faire emener mon hamster en vacance. Qu'en penssez vous ?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je croie que c'est biens pour tous ce qui est de grimper ,jouer,sauter sauf que je trouve qu'elle est assez petite je sais je la voie en photo sauf que je croie que le seul défaut quelle a c'est ça grandeur.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu trouves mieux pour le même prix voir moins.

C est cage reste très petite et n est pas adaptée :/

En effet le minimum est de 4000cm2 de base d un seul tenant soit 80x50cm de base par exemple.

La roue est minuscule, un hamster s y deformera la colonne vertébrale et il est imppssible d y mettre 15cm de litière :/

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'amener un hamster en vacance est une bonne idée. Il sera nerveux. Demande a quelqu'un de s'en occuper durant ton absence.

Plope

Moi j'amène toujours mes animaux en vacances et tout se passe bien.

La petite cage peut servir pour le transport mais il vaux mieux la mettre dans un sac (attention! pas l'étouffer non plus hein) pour que le hamster soit dans le noir afin de ne pas stresser.

Par contre cette cage est beaucoup trop petite...

Pour un hamster il te faut une cage de 80x50 ou dans tous les cas de 4000cm² (pour le calculer il faut faire longxlarge), et les étages ne comptes pas.

Il te faut également une grande roue (si tu en veux une), avec une surface pratiquement plane donc environ 28cm de diamètre.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui en effet elle est asser petite mais c'est grave si je prend celle la ? Car mon père me dit que c'est beaucoup trop grand et mes parents ne voudrons pas :// Oui la roue je sais quelle est beaucoup trop petite mais je l'enlèverais. Je sais pas, sa reste a voir pour l'emener en vacances ou pas

Utilisateur anonyme

Bah la cage n'est pas vraiment adaptée... C'est dommage de prendre un hamster pour ne pas lui offrir l'espace dont il a besoin.

Utilisateur anonyme

Je sais, mais ques ce qui ta dis que je vais vraiment prendre celle la ?

Utilisateur anonyme

Bah tu dis que tes parents ne voudront pas en prendre une autre... Donc j'en conclus que tu va prendre une cage de ce type ? Après si tu prend une plus grande temps mieux, c'est ce qu'il y a de mieux.

Utilisateur anonyme

Oui je sais..

Plope

Tu ne peux vraiment pas prendre une cage comme ça. C'est limite de la maltraitance pour un hamster d'être enfermé là dedans...

Il faut convaincre tes parents de prendre plus grand. Trouve l'espace nécessaire quelque part, débarrasse toi d'affaires qui prennent de la place etc...

" Mes animaux sont ma famille "