Cette cage est bien ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est quoi ta question?
quelqu'un peut répondre a ma question please ?
Moi aussi je pense =p
Oui ! je vais l'acheter :)
Trop cool !
Pour 15€ chez ikéa tu as la boite samla qui fait plus de 4000cm²
Elle est aussi sur le site amazon tu peux la faire livrer chez toi.
Je n'ai jamais dis que j'allais prendre un Hamster Syrien ! Et j'ai dis que cette cage est temporaire ! Le temps que j'ai l'argent pour lui acheter une grande cage ou lui faire une bin-cage. Pour te répondre Plope je vais prendre une cage bien plus grande que 80x50
A la fin elle dit bien que cette cage est provisoire donc je suppose que c'est vrai.
Les étages d'une cage ne comptent pas lorsqu'on calcul la surface, car la surface calculée doit être plane et d'un seul tenant.
Exemple, je vis dans 9m2. C'est faisable car c'est le minimum pour un humain. Mais 4,5 avec un étage, ce serait invivable !
moi j'ai jamais compris une cage a 2 étages qui fait L 40 * l 26 * H 53 cm sa fait 80 cm 🤪
Comme tu m'as dis que cette cage était temporaire, tu vas prendre quoi en définitif ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?