Cette cage convient-elle pour mes chonchons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai actuellement deux cochons d'inde femelles, j'aimerais beaucoup leur acheter une nouvelle cage pour qu'elles y soient plus a l'aise et aient plus d'espace, j'ai eu un coup de coeur pour cette cage ci

elle a donc un étage mais il y a pas mal de place à l'étage donc je pense que c'est bien mais j'aimerais votre avis, qu'en pensez-vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Opaline71
Opaline71

plus la cage est grande mieux c'est pour les chons et ça limite les risques de bagarres

ici pour 2 ils ont 1.40mx0.70m

je n'ai que des cavy cages à la maison car les cages classiques font trop prison

cavy cage double pour mes 2 groupes de 2 mâles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pence que la cabane est bien pour tes cochon d inde il y a asser de place pour eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pence que la cabane est bien pour tes cochon d inde il y a asser de place pour eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrait plus d espace dans la cage

Ragnar78
Ragnar78

Bonjour tu peux réaliser ta kavy cage à moindre coût.

J’ai acheter un meuble étagère en grille langria sur Amazon + des plaques de coroplast chez rétif + des paniers chez IKEA et voici le résultat pour un total de 67€ environ. Sinon c’est plus simple de l’acheter toute faite mais dans les deux cas je suis satisfaite de ce type de cage.

" Ragnar.78 "
Setsuna
Setsuna

Salut

Je trouve quand même les cavy cage très chères pour ce que c'est. Le prix pour un simple bac entouré de grille me parait excessif, quel avantage ont elle justifiant une telle dépense?

Sur conseil (pas bon sur le coup) j'ai pris deux cages de 1m pour mes 2 chons. Une deuxième pour quand je vais voir mes parents.

Mais j'ai deux chons et s'ils sont petits (500g) ils vont grandir et la cage ne suffira peut être plus?

Je risque de devoir en racheter une de 1m20, j'abandonne l'idée de la cavy compte tenu du prix pour ce 'truc". Je réfléchi à construire moi même un enclos.

En cas de déplacement je conserverais une cage de 1m ce ne serait que pour deux nuits max. Cela vous paraît il raisonnable?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?