Cette cage convient-elle pour mes chonchons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai actuellement deux cochons d'inde femelles, j'aimerais beaucoup leur acheter une nouvelle cage pour qu'elles y soient plus a l'aise et aient plus d'espace, j'ai eu un coup de coeur pour cette cage ci

elle a donc un étage mais il y a pas mal de place à l'étage donc je pense que c'est bien mais j'aimerais votre avis, qu'en pensez-vous ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu’il faudrait surtout une cage ou c’est grand en bas (minimum 1,20 m pour 2 chons) l’etage N’est pas vraiment nécessaire il ne vont pas y passer beaucoup de temps je te conseille les cavy cage et le site kavee qui en vend

Utilisateur anonyme

Je pense qu’il faudrait surtout une cage ou c’est grand en bas (minimum 1,20 m pour 2 chons) l’etage N’est pas vraiment nécessaire il ne vont pas y passer beaucoup de temps je te conseille les cavy cage et le site kavee qui en vend

Utilisateur anonyme

Je pense qu’il faudrait surtout une cage ou c’est grand en bas (minimum 1,20 m pour 2 chons) l’etage N’est pas vraiment nécessaire il ne vont pas y passer beaucoup de temps je te conseille les cavy cage et le site kavee qui en vend

Utilisateur anonyme

Je pense qu’il faudrait surtout une cage ou c’est grand en bas (minimum 1,20 m pour 2 chons) l’etage N’est pas vraiment nécessaire il ne vont pas y passer beaucoup de temps je te conseille les cavy cage et le site kavee qui en vend

Utilisateur anonyme

Je pense qu’il faudrait surtout une cage ou c’est grand en bas (minimum 1,20 m pour 2 chons) l’etage N’est pas vraiment nécessaire il ne vont pas y passer beaucoup de temps je te conseille les cavy cage et le site kavee qui en vend

Utilisateur anonyme

Désolé ça s’est envoyé 5 fois

Utilisateur anonyme

Une cage 1m40 cavy c'est cool ? Et on le modèle comme on veut ? Quelqu'un aurait des photos d'exemple pour que je comprenne mieux ?

Et autre question, mes chonchons ont 1 an penses vous que c'est une bonne ou mauvaise idée de les faire cohabiter avec un lapin nain ?

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas les faire cohabiter ensemble juste quelques sorti surveiller ensemble. 1,40 m c’est parfait

Utilisateur anonyme

Voilà quelques photos de cavy cages aménagées :