Cette cage convient-elle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir un Octodon mais je voudrais m'assurer avent que la cage lui convienne, il sera seul, cette cage est-elle adaptée ?

Merci d'avance! :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Belle photo de gamine :)

Eh bien oui elle y convient après tout il va y avoir de l'espace mais soyez là aussi pour lui et donnez lui de l'amour et de l'affection pour qu'il soit émerveillé et épanouie

Utilisateur anonyme

il je pense quel est adapté !

Utilisateur anonyme

une plus grande cage serait mieux.. pour pouvoir mettre des étagères etc... vous l'avez encore?

Utilisateur anonyme

une plus grande cage serait mieux.. pour pouvoir mettre des étagères etc... vous l'avez encore?